Bon si faut faire son CV
Je fais pas de FAKE. OK ?
Je suis Loth(Arian), membre de NoelBook, Noelwzn et anciens habitué de 4Chan /b/. J'ai vu à peu près tout ce qui est important sur ce forum : Du ban d'AR1 jusqu'à SNCF en passant par Mako. Je suis inscrit à jv.com depuis 2005 actif depuis 2006 (premier pseudo ban).
Pour suis (relativement) connu pour ownages de blog, quelques forums pour des amis, j'aime bien owned des allopass aussi comme ce soir (
), je participe à peu près tout ce qui concerne le noelisme, c'est pourquoi j'espère devenir définitivement modo (adin ?) de Noelwz et pourquoi pas NoelChan, je suis le développeur principal du Site NoelGouv qui ouvrira prochainement. Je connais Html/Css Php/Sql, je sais me servir de photoshop (7.0.1 dernière version testée) et 3DSmax (oui je sais osef
).
J'écrit aussi beaucoup de pavés philosophiques sur le noelisme parfois autre et aime collectionner les pseudo collectors.
Ah ouais, sinon à part ça, je suis un tru3 rebel3 d'internet, j'ai à peu près tout fait et essayé ce qui est imaginable sur internet et au delà (FAKE)...