CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal = Musique d'autistes manchots

_Nightfall_
_Nightfall_
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:10:45

Pour répondre à un message de sarkozix, le heavy n'est pas tout à fait mort! :noel:

Preuve :
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2008/06/12/5862236-jdm.html

De plus, cet article exprime aussi mon j'en-ai-marredisme envers les clichés à la con! :noel:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:12:56

sarkozix :d) Ouais t'as raison. Sauf que CoB est une des pire qu'on ait pu faire question metal. Pourtant sur les forums de jv.com, j'ai déjà pesté des centaines de fois contre ce groupe de merde. Mais bon comme t'écoutes encore du heavy, je conçois que tu puisses avoir un certain retard, autant mental que musical.

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:13:10

http://fr.youtube.com/watch?v=o7ZnOZ5QNR4

bogoss tkt. :hap:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:13:21

une des pire arnaque *

ghost-mister
ghost-mister
Niveau 2
18 juin 2008 à 19:13:50
  1. sarkozix Voir le profil de sarkozix
  2. Posté le 18 juin 2008 à 19:08:52 Avertir un modérateur
  3. laiho c'est juste l'idole des gros posers genre puritania qui écoutent du sous metal

http://fr.youtube.com/watch?v=di_UbxpCprk sous métal ? :noel:
si tu veux y a sa : http://fr.youtube.com/watch?v=eZspGWM-aWs

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:14:17

http://fr.youtube.com/watch?v=AxLaf3y6sDA&feature=related

Ca c'est du BG t'as vu, il joue même de la balalaïka. :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:15:08

t'es au même niveau que les fans de CoB, t'es comme eux, tu craches sur le heavy pour faire ton rebelz et tu écoutes de la daube, je vois pas la différence moi, t'es ce genre de mecs qui pourrissent le metal

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:16:18

http://fr.youtube.com/results?search_query=bill+kaulitz+insane+guitare+solo&search_type=&aq=0

Hi-hi, golo. :hap:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:16:50

de toute façon c'est toujours pareil ces ados, ils refusent le heavy car ça fait pas assez rebelz, pas assez bourrin, et comme la seule chose qui les intéresse c'est pas la musique mais l'image que ça leur donne, ben ils écoutent de la daube et crachent sur le bon, ils ont rien pigé au metal quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:18:10

Tu radotes Sarkozix :hap:

Dumblebide666
Dumblebide666
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:19:18

Damit
Posté le 18 juin 2008 à 15:06:34
C'est fou ce que les métalleux n'aiment pas le rap, ainsi que tous les autres styles de musique ormis LA catégorie de métal qu'ils aiment.
Vous savez, ... oh et puis non sert a rien de perdre son temps a expliquer quelque chose a des gars aussi simple d'esprit.

--------------------------------------------------
---------
Je n'aime pas le rap certes.
mais j'aime le metal en fesant de la clarinette pour le jazz et le classique car j'aime aussi le jazz et le classique, alors arretez de mettre tout le monde dans un même sac en fonction de vos préjugés foireux.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:19:23

c'est normal, ils se répètent toujours ces gamins, toujours les mêmes posts méprisants avec des insultes, ils savent pas s'exprimer normalement, heureusement que y'a des mecs calmes comme moi

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:20:11

Sarkozix, tu m'as l'air un peu fermé d'esprit. Ce n'est qu'une impression. Après le heavy j'en suis amoureux, rien ne vaux un bon vieux Judas Priest ou Maiden dans ses premiers temps. Enfin, dire que des jeunes n'aimant pas le heavy pourrissent le milieu, ça m'a l'air assez extrême.

TigrasLord
TigrasLord
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:20:30

N'empeche que ce que je trouve drole dans le métal, c'est qu'ils inventent des nouveau genre de metal tout les jours, style "PURIFICATION METAL" "SUPERMACKET Metal" "Death Brutal Suicidal Genocidal Death Defying Metal" "Hardcore erocdrah metal" "high angle senton splash from the tope rope metal"

:noel:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:21:09

Je crache pas sur le heavy pour faire mon rebel, c'est juste que j'aime pas. Par contre toi t'as un sérieux problème au niveau de l'ouverture d'esprit, ce qui fait de toi un trve rebelz à la con. C'est à 15 ans que généralement on écoute toujours la même chose, pense toujours la même chose... Peut-être qu'un jour tu découvrira qu'il n'y a pas que le heavy, et même le metal. Car quelqu'un qui n'écoute que du metal, je trouve dommage et surtout stupide, car c'est soit on essaye rien d'autre en disant: c'est de la merde, soit on essaye, mais se on se rétracte et on se dit: c'est quand même de la merde, parce qu'on est convaincu, dans sa petite tête de piaf, qu'on écoute ce qu'il y a de mieux au monde.
Grandis un peu dans ta putain de tête, ou alors arrête de troller à longueur de journée, et va bosser, tocard.

ghost-mister
ghost-mister
Niveau 2
18 juin 2008 à 19:21:11
  1. sarkozix Voir le profil de sarkozix
  2. Posté le 18 juin 2008 à 19:15:08 Avertir un modérateur
  3. t'es au même niveau que les fans de CoB, t'es comme eux, tu craches sur le heavy pour faire ton rebelz et tu écoutes de la daube, je vois pas la différence moi, t'es ce genre de mecs qui pourrissent le metal

je préfair me varie que de rester caler sur Opeth ! puis si tu dit que je pouri le métal ! c est quand même domage vu que j ai tout de même toute leur disco ! :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:21:58

j'ai jamais dit que j'étais un modèle d'ouverture d'esprit au contraire :noel: mais je le suis déjà bien plus que ces mecs qui refusent d'écouter un truc parce que c'est pas assez bourrin/trop vieux/ça fait pas assez rebelz etc..
moi je juge la musique, eux l'image, et ça m'énerve

TigrasLord
TigrasLord
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:22:23

Je vais creer le Discodance metal :noel:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:22:51

Tigras est tout seul dans son trip, c'est assez marrant.

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:23:51

"Car quelqu'un qui n'écoute que du metal, je trouve dommage et surtout stupide, car c'est soit on essaye rien d'autre en disant: c'est de la merde, soit on essaye, mais se on se rétracte et on se dit: c'est quand même de la merde, parce qu'on est convaincu, dans sa petite tête de piaf, qu'on écoute ce qu'il y a de mieux au monde."

N'importe quoi ce passage :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment