CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal = Musique d'autistes manchots

deban
deban
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:55:30
  1. Damit Voir le profil de Damit Ignorer Damit
  2. Posté le 18 juin 2008 à 15:49:06 Avertir un modérateur
  3. ou ça on a parlé de musulmans :question: tu sais il y a d'autres religions que les christianisme et l'islam :noel:

C'est pas en CP qu'on apprend a lire entre les lignes :question:

Tu sais toute les religions sont intolerantes....

carte_son
carte_son
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:56:00

ah ok deban :noel:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:56:04

Et est-ce que dire du métal que c'est pas un truc de brutes idiotes et violentes c'est nécessairement le critiquer :question:

P.S: chaud le up

Boulay59600
Boulay59600
Niveau 4
18 juin 2008 à 15:58:33
  1. ou ça on a parlé de musulmans :question: tu sais il y a d'autres religions que les christianisme et l'islam :noel:

D'après ce que j'en sais, ce ne sont pas les musulmans qui ont demandé huit croisades au moyen âge, et ce ne sont pas eux non plus qui ont déclenché les guerres de religion de 1562-1598...

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:59:14

Merde pourquoi je bide tout d'un coup :-(

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:59:20

Oh mais j'y réponds sérieusement mon biquet, et je crois " que soit disant " dans ta phrase fait tâche.
Par ailleurs, tu trolles donc tu assumes, et arrêtes de me servir tes sermons à deux balles torchés sur le vif, quand on a rien à répondre, vaux mieux se taire ... de toute manière, quelque soit le lien que je posterais pour élargir un peu ton ouverture d'esprit, tu resteras engoncé dans tes affirmations et préjugés, donc que veux-tu.

deban
deban
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:01:12
  1. boulay59600 Voir le profil de boulay59600 Ignorer boulay59600
  2. Posté le 18 juin 2008 à 15:58:33 Avertir un modérateur
    1. ou ça on a parlé de musulmans :question: tu sais il y a d'autres religions que les christianisme et l'islam :noel:

D'après ce que j'en sais, ce ne sont pas les musulmans qui ont demandé huit croisades au moyen âge, et ce ne sont pas eux non plus qui ont déclenché les guerres de religion de 1562-1598...

c'est ce que je voulais dire :noel:

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:02:30

RoiDesZoulous :d) "Et est-ce que dire du métal que c'est pas un truc de brutes idiotes et violentes c'est nécessairement le critiquer :question: " : Je crois que t'a pas compris que le metal est un genre musical très technique qui nécessite des talents d'écriture et instrumental énorme donc je ne voit pas trop une brute idiote en faire... apres si tu dit que c'est violent c'est que t'y connait pas du tout...

Apres je vois pas trop ce que vien faire la religion la dedans...

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:12:02

magicworm :d) Tu as mal lu mon post

Aes-Dana :d) Tu me parles d'ouverture d'esprit mais est-ce que déclarer ouvertement sur ma fic que, littéralement "c'est du gros caca " c'est faire preuve d'ouverture d'esprit ou seulement d'objectivité ? Si tu n'as aucun respect pour les gouts des autres t'étonnes pas que ce non respect de l'autre soit réciproque. Et encore une fois arrette de répondre à coté de la plaque :nonnon:

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:13:47

et mayrde déolé :snif2:

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:14:38

Zut, j'ai raté ce talc :-(

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:14:47

Alexandru :d) Du rock, un peu de rap ricain, d'electro et de classique :oui:

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:22:53

vous avez raison le metal sa pue faut mieux écouter du rap d'immigré ou de la tecktonic de gay ( c'était ironique)
y a quand même des abrutis sur ce forum tous les metalleux sont pas satanistes ni gothiques et passent pas leur temps a se bruler vif et se scarifier et le métal sa se résume pas a 3 gars qui passent leur temps a brailler écoutez du nightwish c'est du metal harmonique mais du metal quand meme et pourtant
par contre j'avoue que le rap c'est complétement chanté tu mets une platine qui répète deux pauvres sons pi par dessus tu racontes ta vie
c'est vraiment dur a réaliser
et encore un truc c'est pas les metalleux qui crament des bagnoles et immigrent en france

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:28:28

http://fr.youtube.com/watch?v=QKJK321LJT0

:noel:

Je suis pas pour autant sataniste :ok:
:noel:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:30:31

Et quel putain de bon morceau tout de même :noel:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:39:38

Et up.

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:09:23

Aes-Dana :d) Waow tout ce mal que Tu te donnes pour moi, ca fait plaisir, je vais essayer d'en faire autant :)

Pondre un si long discours pour un trollage bete et méchant :)

Ensuite, j'ai créé ce topic en référence à un autre posté juste avant qui disait "rap = Musique de pauvres " , je m'attendais pas du tout à tous ces posts haineux et à atteindre les 14 pages. Pour mon post sur les métalleux frustrés c'était juste un post ironique et trollesque pour titiller l'oreille des métalleux, et excepté ce post, je ne vois pas trop ou tu vois des prejugés sordides sur les metalleux dans mon topic.

Pour ma fic sur les L, tu ne sembles pas avoir compris qu'elle est totalement parodique et comment veux tu faire quelque chose de parodique sans préjugés ? J'exècre ce type de pseudo-hippie anti-bourgeois moutons mais je veux bien avouer que c'est un peu exagèré parfois, enfin normal c'est de la dérision. Et que celui qui ne s'est jamais moqué ouvertement d'une catégorie particulière de personnes jette la première pierre :ok: .

Bref, tu réponds sérieusement à du trollage bete et méchant et en plus tu sembles en tirer une certaine fierté. Moi je trouve au contraire que c'est assez affligeant de ta part de te rabbaisser à ce point là.

Et pour la musique, tu la trouves peut etre magnifique, évolluée, étudiée, touchante et mélodique mais moi je la trouve juste ridicule et risible, en admettant que c'est travaillé. Mais dans la musique faire quelque chose de "travaillé" ne suffit pas nécessairement, et tu peux très bien faire une impro de deux minutes sans arrière-pensées et faire un super truc :oui:

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire je pense .

x3porc
x3porc
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:13:07
  1. jolbossdu25 Voir le profil de jolbossdu25
  2. Posté le 18 juin 2008 à 16:22:53 Avertir un modérateur
  3. vous avez raison le metal sa pue faut mieux écouter du rap d'immigré ou de la tecktonic de gay ( c'était ironique)

y a quand même des abrutis sur ce forum tous les metalleux sont pas satanistes ni gothiques et passent pas leur temps a se bruler vif et se scarifier et le métal sa se résume pas a 3 gars qui passent leur temps a brailler écoutez du nightwish c'est du metal harmonique mais du metal quand meme et pourtant
par contre j'avoue que le rap c'est complétement chanté tu mets une platine qui répète deux pauvres sons pi par dessus tu racontes ta vie
c'est vraiment dur a réaliser
et encore un truc c'est pas les metalleux qui crament des bagnoles et immigrent en france

CHAUD LE METAL FRANCAIS => MAIS CA EXISTE PAS DONC LE METAL AUSSI C'EST DES ETRANGER !!!!!!!!!!!!!

CHAUD LA SIMPLICITE D'ESPRIT DANS LA VIE IL N'Y A PAS QUE LA TECKTONIK LE METAL ET LE RAP BOULET :noel:

RoiDesZoulous
RoiDesZoulous
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:17:14

:up:

Bozzo48
Bozzo48
Niveau 8
18 juin 2008 à 17:20:00

Chaud le rap la musique pour les gars qui n'ont aucun talent :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage