Aes-Dana
Waow tout ce mal que Tu te donnes pour moi, ca fait plaisir, je vais essayer d'en faire autant
Pondre un si long discours pour un trollage bete et méchant
Ensuite, j'ai créé ce topic en référence à un autre posté juste avant qui disait "rap = Musique de pauvres " , je m'attendais pas du tout à tous ces posts haineux et à atteindre les 14 pages. Pour mon post sur les métalleux frustrés c'était juste un post ironique et trollesque pour titiller l'oreille des métalleux, et excepté ce post, je ne vois pas trop ou tu vois des prejugés sordides sur les metalleux dans mon topic.
Pour ma fic sur les L, tu ne sembles pas avoir compris qu'elle est totalement parodique et comment veux tu faire quelque chose de parodique sans préjugés ? J'exècre ce type de pseudo-hippie anti-bourgeois moutons mais je veux bien avouer que c'est un peu exagèré parfois, enfin normal c'est de la dérision. Et que celui qui ne s'est jamais moqué ouvertement d'une catégorie particulière de personnes jette la première pierre
.
Bref, tu réponds sérieusement à du trollage bete et méchant et en plus tu sembles en tirer une certaine fierté. Moi je trouve au contraire que c'est assez affligeant de ta part de te rabbaisser à ce point là.
Et pour la musique, tu la trouves peut etre magnifique, évolluée, étudiée, touchante et mélodique mais moi je la trouve juste ridicule et risible, en admettant que c'est travaillé. Mais dans la musique faire quelque chose de "travaillé" ne suffit pas nécessairement, et tu peux très bien faire une impro de deux minutes sans arrière-pensées et faire un super truc
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire je pense .