Camarade Dark_fête_capitaliste, j´approuve ton idée de canaliser ton hyperactivité vers la réflexion et l´étude.
Je suggère même que tu réfléchisses à l´élaboration d´une nouvelle idéologie à même de redonner de l´allant à cette jeunesse avachie qui ne sonde qu´à s´exploser les yeux sur des écrans de télé, de portable et d´ordinateur.
Mes écrits ont été fort critiqués, mais ils ont permis l´émergence des plus fols espoirs et des plus belles utopies. Maintenant que tout celà s´est écroulé que reste-t-il ?
D´un côté, des jeunes sur-alimentés, qui s´abîment dans une frénésie consommatrice, ou mettent tout simplement fin à leurs jours.
De l´autre, des jeunes sous-alimentés et sans ressources qui n´ont le choix qu´entre trimer le ventre vide ou s´ennuyer le ventre vide, ou alors mettre fin à leurs jours en entraînant d´autres au nom d´un certain Allah…
Il est grand temps qu´émergent de nouveaux idéologues, de nouvelles révolutions…
Tu sembles apprécié et doué, mon jeune camarade ! Canalises donc ton énergie à la production d´une oeuvre idéologique au lieu de la dilapider dans des post qui finissent par être effacés !
Bonne retraite spirituelle !