CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me sens seul ce soir...

Kyo_San93
Kyo_San93
Niveau 4
26 février 2005 à 23:36:32

j´ai un peu rien compris a ton poeme d´ailleurs j´me demande si ya un sens

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 23:41:21

Bonne nuit epona :bye: ^^

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
26 février 2005 à 23:44:08

Bonne nuit iris je viendrais te border :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 23:46:43

Iris? C´est un surnom? Ou bien son prénom? :o))

epona2
epona2
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:34:33

Ce n´est rien
Tu le sais bien
Le temps passe
Ce n´est rien
Tu sais bien
Elles s´en vont
Comme les bateaux
Et soudain

Ça revient
Pour un bateau qui s´en va
Et revient
Il y a mille coquilles de noix
Sur ton chemin
Qui coulent et c´est très bien

Et ce n´est qu´une tourterelle
Qui s´éloigne à tire-d´aile
En emportant le duvet
Qui était ton lit
Un beau matin

Et c´est n´est qu´une fleur nouvelle
Et qui s´en va vers la grêle
Comme un petit radeau frêle
Sur l´Océan

Ce n´est rien
Tu le sais bien
Le temps passe
Ce n´est rien
Tu sais bien
Elles s´en vont
Comme les bateaux
Et soudain

Ça prévient
Comme un bateau qui revient
Et soudain
Il y a mille sirènes de joie
Sur ton chemin
Qui résonnent et c´est très bien

Et ce n´est qu´une tourterelle
Qui reviendra à tire d´aile
En rapportant le duvet
Qui était sur ton lit
Un beau matin

Et ce n´est qu´une fleur nouvelle
Et qui s´en va vers la grêle
Comme un petit radeau frêle
Sur l´Océan . ..

schwartz67
schwartz67
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:07:34

moi aussi

kacocika
kacocika
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:34:03

Ils sont dans les vignes les oiseaux
Ils sont dans les vignes
Ils ont bouffé les raisins
Ils ont chié les pépins
Si cette histoire vous emmerde
Merde merde merde
Histoire de vous emmerder
Je vais la recommencer
Ils sont dans les vignes les oiseaux
Ils sont dans les vignes
Ils ont bouffé les raisins
Ils ont chié les pépins
Si cette histoire vous emmerde
Merde merde merde
Histoire de vous emmerder
Je vais la recommencer
Ils sont dans les vignes les oiseaux
Ils sont dans les vignes
Ils ont bouffé les raisins
Ils ont chié les pépins
Si cette histoire vous emmerde
Merde merde merde
Histoire de vous emmerder
Je vais la recommencer
Ils sont dans les vignes les oiseaux
Ils sont dans les vignes
Ils ont bouffé les raisins
Ils ont chié les pépins
Si cette histoire vous emmerde
Merde merde merde
Histoire de vous emmerder
Je vais la recommencer
Ils sont dans les vignes les oiseaux
Ils sont dans les vignes
Ils ont bouffé les raisins
Ils ont chié les pépins
Si cette histoire vous emmerde
Merde merde merde
Histoire de vous emmerder
Je vais la recommencer
Ils sont dans les vignes les oiseaux
Ils sont dans les vignes
Ils ont bouffé les raisins
Ils ont chié les pépins
Si cette histoire vous emmerde
Merde merde merde
Histoire de vous emmerder
Je vais la recommencer
( ...)
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

epona2
epona2
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:45:30

:sleep: je vais pas a l´ecole demain :fou: :content:

lau01
lau01
Niveau 18
24 mars 2005 à 22:46:04

je vais plus a lecole dps mardi :-)

epona2
epona2
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:47:50

:( t´en a pas marre de le dire a chaque fois? tu me casse dans mon elan :fou: :rire2:

:-p

anti-elvis2
anti-elvis2
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:49:48

epona g cjanger de session je te redonne mon nouvelle adresse cidrouk@hotmail.fr

epona2
epona2
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:51:00

haa ok je la prend :-))), alors je peux effacer l´autre ? !

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:52:42

ehhhhhh ehehehehe éé

anti-elvis2
anti-elvis2
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:53:10

oue l´otre elle me sert a rien du tt

epona2
epona2
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:56:54

ok :ok: :-)))

epona2
epona2
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:51:48

Madrigal triste

[ I ]

Que m´importe que tu sois sage?
Sois belle! et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L´orage rajeunit les fleurs.

Je t´aime surtout quand la joie
S´enfuit de ton front terrassé;
Quand ton coeur dans l´horreur se noie;
Quand sur ton présent se déploie
Le nuage affreux du passé.

Je t´aime quand ton grand oeil verse
Une eau chaude comme le sang;
Quand, malgré ma main qui te berce,
Ton angoisse, trop lourde, perce
Comme un râle d´agonisant.

J´aspire, volupté divine!
Hymne profond, délicieux!
Tous les sanglots de ta poitrine,
Et crois que ton coeur s´illumine
Des perles que versent tes yeux!

epona2
epona2
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:56:33

Un ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant: «Tu connaîtras la règle!
( Car je suis ton bon Ange, entends-tu?) Je le veux!

Sache qu´il faut aimer, sans faire la grimace,
Le pauvre, le méchant, le tortu, l´hébété,
Pour que tu puisse faire, à Jésus, quand il passe,
Un tapis triomphal avec ta charité.

Tel est l´Amour! Avant que ton coeur ne se blase,
A la gloire de Dieu rallume ton extase;
C´est la Volupté vraie aux durables appas!»

Et l´Ange, châtiant autant, ma foi! qu´il aime,
De ses poings de géant torture l´anathème;
Mais le damné répond toujours: «Je ne veux pas!»

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:57:59

ja i trouvé la pharse caché du premie truc :fou:

vive epona :-)))

epona2
epona2
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:05:35

vive zhou94 hip hip hip :content:

hourAAAaaaaAAAAaaaAAA ! !! :fou:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:06:49

atik atik atik

aie aie aie :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment