CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me sens seul ce soir...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 22:56:01

evrett
Posté le 26 février 2005 à 22:55:14
Iverson19 c JadDaKiss

:d) :snif2:

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
26 février 2005 à 22:57:18

:question:

epona2
epona2
Niveau 10
26 février 2005 à 22:59:52

:salut: tt l´monde

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 22:56:01
evrett
Posté le 26 février 2005 à 22:55:14
Iverson19 c JadDaKiss
~~> qu´est ce ki provoque chez toi un tel emoi ? ? :cool:

:honte: :fou:

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
26 février 2005 à 23:00:36

:fou: je comprend pas tous C´est pas grave :gne:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 23:01:01

Sans doute le fait
que je ne sois pas salué :-(
Je pense avoir eu une idée
Et si en poème on répondait :o))

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
26 février 2005 à 23:02:03

moi je répond :gne:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 23:02:35

Merci d´avoir fait rimer
avec mon précédent couplet :-p

epona2
epona2
Niveau 10
26 février 2005 à 23:03:26

NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 23:01:01
Sans doute le fait
que je ne sois pas salué
Je pense avoir eu une idée
Et si en poème on répondait
~~>un autre jour ma poule
parce que les poemes ca me saoul :-)))

:fou:

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
26 février 2005 à 23:03:42

c´est tout a fais normal
entre forumeur faut bien s´aider
:gne:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 23:05:51

epona2
Posté le 26 février 2005 à 23:03:26
NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 23:01:01
Sans doute le fait
que je ne sois pas salué
Je pense avoir eu une idée
Et si en poème on répondait
~~>un autre jour ma poule
parce que les poemes ca me saoul

:d) je crois avoir compris
que mon idée était pourrie
:snif2:

ma poule :o))

jodesydney
Posté le 26 février 2005 à 23:03:42
c´est tout a fais normal
entre forumeur faut bien s´aider

:d) je pense que je vais continuer
ces fameuses rime en " é" ( facile lol :p) )

epona2
epona2
Niveau 10
26 février 2005 à 23:09:12

lol il est fou :rire: :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 23:09:49

epona2
Posté le 26 février 2005 à 23:09:12
lol il est fou

:d) meuh, suis pas fou :snif2:

epona2
epona2
Niveau 10
26 février 2005 à 23:13:24

neolink, dit le poete fou :oui:

:cool: :rire: :rire2: :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 23:21:27

epona2
Posté le 26 février 2005 à 23:13:24
neolink, dit le poete fou

:d)
Moi fou? :fou: Vous vous trompez
je suis juste un poète libéré
de l´emprise de la timidité
et de la peur de vous parler :-p

( suis pas en forme désolé, c´est nul et c´est tout en " é" en plus :doute: )

epona2
epona2
Niveau 10
26 février 2005 à 23:25:50

:content: hooo joli :ok: :oui:

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
26 février 2005 à 23:26:22

J´envie tes lèvre,
ton doux baiser,
me redonant la force,
d´avancer.

Divinité,
ou etre cruel ?
inocent
et à la fois machiavel ?

Voleur
de l´aube ,
distileur de bonheur,
et s´eveiller du fantasme ?

Ceci n´est qu´un reve
une ilusion.
Ceci n´etais qu´un reve,
point de fusion.

La terre a déja sa lune
pas de place pour deux satélite .

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 23:30:12

epona2
Posté le 26 février 2005 à 23:25:50
hooo joli

:d) merci :hap:

Fant-asmatique :d) c´est compliqué :o)) ^^ mais joli :)

epona2
epona2
Niveau 10
26 février 2005 à 23:32:33

oui c´est tres joli :oui:

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
26 février 2005 à 23:33:58

epona2 Posté le 26 février 2005 à 23:32:33
oui c´est tres joli

si c´est pour moi je te remercie

epona2
epona2
Niveau 10
26 février 2005 à 23:34:30

bon j´y vais :bye: tt l´monde :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment