CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me sens seul ce soir...

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:33:23

epona2 pour moi c´est quand tu veux!!!!!
je passe te cherche??

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:34:58

epona2 c pas d´un poete célébre ca???

meme que la demoiselle en question avait répondu en écrivant un poeme qui disait kelle ne voulait pas
et en fait yavait marké

d
e
s
c
e
s
o
i
r

g oublié qui ct

musset et georges sand?

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:36:34

:cool:

cette insigne-faveur que votre coeur reclame
nuit a ma renomée et repugne a mon ame :fou:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:37:01

c ca??
j´ai juste maitresse?

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:37:34

ouai c´est ca c´est alfred de musset et george sand :-)))

defdjam
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 21:38:00

c´etait des pd alors?

Koja
Koja
Niveau 7
24 février 2005 à 21:38:03

:gne:

cookies_chaud
cookies_chaud
Niveau 1
24 février 2005 à 21:38:11

y parait que les poêtes du 19eme y faisait toujour comme ça pour faire passer leurs messages intimes.

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:38:20

defjam

sand était une femme
inculte

Ptwo
Ptwo
Niveau 5
24 février 2005 à 21:39:31

mais qd je regarde ca , ca me met de bonne humeur http://www.huidziekten.nl[...]DecubitusUlcus4.jpg

test pr un forum de fou :lol:

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:39:32

DeFdJaM Posté le 24 février 2005 à 21:38:00
c´etait des pd alors?
:rire: je pensais ca aussi mais enfaite george c´est un femme qui a prit un nom d´homme paske a cette epoque les femmes pouvaient pas ecrire :ok:

defdjam
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 21:39:51

bah george ça porte à confusion

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
24 février 2005 à 21:39:57

epona2 Posté le 24 février 2005 à 21:36:34

cette insigne-faveur que votre coeur reclame
nuit a ma renomée et repugne a mon ame

Cette faveur que réclame mon âme ?

silent-ienien Posté le 24 février 2005 à 21:38:20
defjam

sand était une femme
inculte

:lol: :lol: :lol:

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:42:33

Tharkun :honte: tient une corde ^^

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:43:38

epona2 les femmes pouvaient parfaitement écrire
regarde desbordes
elle a pris un nom d´homme parcequ´elle voulait etre considéré comme tel
cheveux courts pantalons elles feéquentais les salons litteraires
enfin bref
c´est juste une questiion démancipation féminine

PoneA
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 21:45:47

et le cigare qu´elle avait au bec t´en fais quoi :lol:

:d) silent-ienien Posté le 24 février 2005 à 21:38:20

inculte

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:46:40

bah je devrait plus ecouté mes profs ils racontent que des conneries :( hoo ca me met encore plus de mauvaise humeur :nah: j´vais plus a l´ecole si c pour k´on me dise des conneries... :honte:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:47:40

mouarf
vas à l´école pour te former en tant que citoyen
reste chez toi pour te cultiver

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:48:54

haaa ouai c´est bien dit :oui:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:49:37

ou bien sur
vas dans des musées

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment