En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je me sens seul ce soir...
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:33:23
epona2 pour moi c´est quand tu veux!!!!! je passe te cherche??
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:34:58
epona2 c pas d´un poete célébre ca???
meme que la demoiselle en question avait répondu en écrivant un poeme qui disait kelle ne voulait pas et en fait yavait marké
d e s c e s o i r
g oublié qui ct
musset et georges sand?
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:36:34
cette insigne-faveur que votre coeur reclame nuit a ma renomée et repugne a mon ame
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:37:01
c ca?? j´ai juste maitresse?
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:37:34
ouai c´est ca c´est alfred de musset et george sand
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 21:38:00
c´etait des pd alors?
Koja
Niveau 7
24 février 2005 à 21:38:03
cookies_chaud
Niveau 1
24 février 2005 à 21:38:11
y parait que les poêtes du 19eme y faisait toujour comme ça pour faire passer leurs messages intimes.
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:38:20
defjam
sand était une femme inculte
Ptwo
Niveau 5
24 février 2005 à 21:39:31
mais qd je regarde ca , ca me met de bonne humeur http://www.huidziekten.nl[...]DecubitusUlcus4.jpg
test pr un forum de fou
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:39:32
DeFdJaM Posté le 24 février 2005 à 21:38:00 c´etait des pd alors? je pensais ca aussi mais enfaite george c´est un femme qui a prit un nom d´homme paske a cette epoque les femmes pouvaient pas ecrire
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 21:39:51
bah george ça porte à confusion
Tharkun
Niveau 10
24 février 2005 à 21:39:57
epona2 Posté le 24 février 2005 à 21:36:34
cette insigne-faveur que votre coeur reclame nuit a ma renomée et repugne a mon ame
Cette faveur que réclame mon âme ?
silent-ienien Posté le 24 février 2005 à 21:38:20 defjam
sand était une femme inculte
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:42:33
Tharkun tient une corde ^^
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:43:38
epona2 les femmes pouvaient parfaitement écrire regarde desbordes elle a pris un nom d´homme parcequ´elle voulait etre considéré comme tel cheveux courts pantalons elles feéquentais les salons litteraires enfin bref c´est juste une questiion démancipation féminine
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 21:45:47
et le cigare qu´elle avait au bec t´en fais quoi
silent-ienien Posté le 24 février 2005 à 21:38:20
inculte
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:46:40
bah je devrait plus ecouté mes profs ils racontent que des conneries hoo ca me met encore plus de mauvaise humeur j´vais plus a l´ecole si c pour k´on me dise des conneries...
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:47:40
mouarf vas à l´école pour te former en tant que citoyen reste chez toi pour te cultiver