CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me sens seul ce soir...

epona1989
epona1989
Niveau 7
24 février 2005 à 21:06:16

DeFdJaM Posté le 24 février 2005 à 21:03:18
ce soir ça ira
~~> :nonnon: tu devais repondre
cette insigne-faveur que votre coeur reclame
nuit ama renommmée er repugne a mon ame

:oui: :-)))

-Morgoth
-Morgoth
Niveau 3
24 février 2005 à 21:07:13

QUAND je met a vos pieds un eternel homage,
VOULEZ-VOUS qu´un instant je change de visage?
Vous avez capturé les sentiments d´un coeur
QUE pour adorer forma le createur
JE vous cheris, amour, et ma plume en delire
COUCHE sur le papier ce que je n´ose dire
AVEC soin de mes vers lisez les premiers mots
VOUS saurez quel remede apporter a mes maux...

:lol:

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
24 février 2005 à 21:07:26

:fou: je suis :fou:

JP15
JP15
Niveau 10
24 février 2005 à 21:08:18

-Morgoth Posté le 24 février 2005 à 21:07:13
QUAND je met a vos pieds un eternel homage,
VOULEZ-VOUS qu´un instant je change de visage?
Vous avez capturé les sentiments d´un coeur
QUE pour adorer forma le createur
JE vous cheris, amour, et ma plume en delire
COUCHE sur le papier ce que je n´ose dire
AVEC soin de mes vers lisez les premiers mots
VOUS saurez quel remede apporter a mes maux

Hummmm....quand tu veux epona :cool:

defdjam
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 21:08:25

Mon cher ami,
Je suis tres emue de vous dire que j´ai
bien compris que vous avez
toujours une folle envie de me faire
danser.Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais que ce soit par
cela une preuve que je puisse etre aimee par
vous.Je suis prete a vous montrer mon
affection toute desinteressee et sans cal-
cul,si vous voulez me voir ainsi
vous decouvrirez ma partie de vous incon-
nue.Venez me rendre visite
nous causerons entre amis,franchement
et je prouverai que je suis la femme
sincere capable de vous offrir l´affection
la plus profonde comme la plus etroite
amitie,en un mot la meilleure epouse
dont vous puissiez rever puisque votre
coeur est libre,pensez que la solitude qui m´ha-
bite est longue,bien dure,souvent
penible;en y pensant,j´ai la tete
bien lourde.Accourez vite pour me la
faire oublier car a votre amour je vais me sou-
mettre entierement

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
24 février 2005 à 21:08:28

-Morgoth :ok: pas mal!!

--Dedebob78--
--Dedebob78--
Niveau 9
24 février 2005 à 21:09:12

dejdjam :d) il faut lire 1 ligne sur 2

Arganix
Arganix
Niveau 10
24 février 2005 à 21:09:40

:ok:

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
24 février 2005 à 21:10:18

vraiment pas mal!!

epona1989
epona1989
Niveau 7
24 février 2005 à 21:10:29

oui j´avais celle de defdjam elle est exellente :ok: :fou: c´est une tite cochone :fou:

PoneA
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 21:10:31

ponea = epona :lol:

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
24 février 2005 à 21:11:25

j´ai pas tout compris mais c´est pas grave!!

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:12:07

jodesydney Posté le 24 février 2005 à 21:11:25
j´ai pas tout compris mais c´est pas grave!!
~~> pas compri quoi??

Arganix
Arganix
Niveau 10
24 février 2005 à 21:12:31

la blague de defdjam :sarcastic:

PoneA
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 21:12:36

ça :d) ponea Posté le 24 février 2005 à 21:10:31
ponea = epona

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
24 février 2005 à 21:12:36

Mais c´est des trucs que vous inventez ou des trucs connus ? :question:

reise
reise
Niveau 9
24 février 2005 à 21:12:36

j´l´a connaissais déjà!

JP15
JP15
Niveau 10
24 février 2005 à 21:12:57

Sujet : je me sens seul ce soir...

Moi c´est tous les jours :-)))

defdjam
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 21:13:03

faut que je repasse toute mes lettres a la loupe ya peut etre des messages cachés :fou: :fou: :fou:

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
24 février 2005 à 21:13:41

Defdjam c´est dommage que t´aies coupé les mots, sur un forum ça le fait moins, te la majuscule au deuxième vers et pas aux autres...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment