Rofl, faut vraiment que je change de lunettes
+ L'arbre généalogique, je l'ai que dans un "Trésor de Picsou", autrement dit je l'ai pas en poster
Tu vas l'accrocher au dessus de ton lit le poster ?
L'arbre je l'ai aussi dans la seconde édition de l'intégrale de la Jeunesse, celle qui est sortie en 2004 et qui constitue le premier tome des Trésors
Je vais pas l'accrocher t'es ouf toi ! Je vais le laisser dans le livre, c'est un objet collector, je veux pas prendre le risque de le perdre
En plus, y'a des commentaires de Don Rosa un peu partout
BTG Canard ?
Voici les miens, le tome 4 est sorti n'est ce pas ? Je pense l'acheter bientôt. Il me semble qu'au total, il y en aura 7, et qu'il en parait 2 par an (mai et décembre ? ).
Vraiment content de cette édition même si ça fait cher au bout d'un moment mais quand on aime...
Oui, c'est l'édition de 2004 dont je parlait, même que j'avais appeler le numéro qui se trouve toujours à la fin des Trésors pour l'avoir
+ Tu savait qu'à l'origine, Don Rosa voulait marier le professeur Donald Dingue à Mathilda, la sœur de Picsou dans l'arbre généalogique?
Ah GG Epic Je connaissais pas ce recueil moi, c'est pour ça !
+ Bien que j'ai un salaire et que je peux claquer 30 easy ?
Lunatic : Non je savais pas, mais sachant que ce perso useless a été rajouté bien après, je suis bien content qu'il ne l'ait pas fait
Moi je l'ai eu le jour de sa sortie ce bouquin ! Ma mère me l'avait acheté pour que je le lise dans l'avion, on allait partir en Tunisie cet été-là.
Cette mémoire , le premier trésor que j'ai eu c'est le 4. Je sais pas pourquoi j'avais pas acheté les précédents à leur sortie.
Moi le premier que j'ai eu c'était le 2, mon père me l'avait acheté à Super U
Oui je sais j'ai une grosse mémoire
Le TdP 2 c'est celui où y'a la Jeunesse de Picsou, épisodes bis + des histoires originales nan ?
Le 4 je l'ai aussi, c'est pas celui des aventures sous-marines ?
Yep, le 2 c'est tout les épisodes secondaires de la jeunesse de Picsou
Et ouais le 4 il y a des aventures sous-marines comme "Trésors sous cloche" mais pas que
Le 4 contient un bon paquet d'excellentes histoires, qui sont cultes dans mon enfance.
J'aime bien "Trésors sous cloche".
C'est pas quand ils vont récupérer le contenu d'un vieux gallion espagnol grâce à un immense dôme de verre ?
Oui, je crois que c'est celle là.
Alors elle est cool !
Powerduck c'tiat de la merde hein
Ça dépend, y'en a qui étaient bien et d'autres nases
popop
les jouets de plus en plus a chier, parlons en.