Voici ma soirée
Bon je me présente, ça va déplaire à beaucoup, mais je suis d'origine algerienne, style racaille.
Ce soir j'étais sapé classe : casquette lacoste à l'envers, sweat à capuche Narkotick, survet et requin
J'était avec des amis à moi à l'arrêt de bus en train de fumer une cigarette, quand une voiture de police passe, ouvre la fenêtre avant de me faire signe d'approcher.
" Tu a tes papiers, dit moi ? "
Je répond d'un air sec.
" Alors deja on m'dit pas "tu" on est pas copain mon grand "
Les flics sortent, ils sont trois, une femme à l'arrière et deux hommes. L'un d'eux me redemande mes papiers, l'autre veut m'embarquer car il estime que je fait le malin.
" Ah ouais et vous compter m'embarquer comment ?"
A ce moment là le tram passe, il s'arrête à l'arrêt à quelques mètres derrière moi.
Je pose alors un coup de poing au policier devant moi avant de courir de me faufiler dans le tram, donc les portes se ferme lentement.
La femme m'a suivi, elle me fixe a travers la porte du tram, de là je lui fait un magnifique doigt
Les trois policier remonte dans la voiture et suive le tram sur le coté, l'un d'eux me regarde.
Dans le tram, tous le monde m'observe, il est 22h et il n'y a plus grand monde. Je me cache derrière un siège afin que la voiture de police qui est sur la route à coté ne me voie pas
Arrivé à mon arrêt, je me cache derrière là porte, le tram arrêter, j'appuie sur le bouton, tête baisser, casquette rabaisser sur la tête, et je fonce en courant.
Les flics sont là ! Il me regarde, l'un d'eux sort du véhicule et s'écrie " arrête toi petit con ".
Il me suivis pendant près de 10 minutes. Il fut semer à travers les petites ruelles de mon quartier.
Puis je suis rentré chez moi et j'ai tout raconté sur le 15-18
100 % no fake