Endless_ ouais, moi qui croyais être au plus bas bas je suis encore plus bas aujourd'hui parce que enfin la deuxieme moitié de l'année en fait il y a avait un mec, tu vois le jOr de gars BG qui se tape des meufs a la chaine, enfin bref ce mec sortait deja avec deux meufs en même temps et m'avait dit qu'il avait prevu de sortir avec celle qui ma foutu un rateau. Ca aurait fait trois filles en même temps, un record pour lui.
Moi je tenais a elle et bon je voulais pas qu'il se foute de sa geule donc bon bah ce connard a réussi a lui plaire et comme on était resté ami bah elle ma dit qu'elle voulait sortir avec lui, ce jour là j'étais pure deg' et puis le mec il me refilait les historiques des convers' qu'il avait eu avec elle et tout et il se moquait d'elle.
Alors j'ai essayé de faire ce que j'ai pu pour essayer de casser ct'affaire en douce, jvoulais pas qu'il réussisse, même pas pour le fait qu'il sorte avec elle alors que moi j'ai pas pu mais juste pour qu'elle ait a souffrir le jour ou la vérité va éclater, parce que ça dure jamais bien longtemps ce genre de magouille.
Enfin bref dans un premier temps sa a réussi et donc j'ai calmé le jeu puisque je pensait avoir réussi mais quelques jours plus tard ils étaient ensemble, là j'étais complétement mort.
Puis ensuite bah il y avait une sorte de festival (24h de l'insa pour les lyonnais) ou il y a un concert gratoss' donc j'y suis allé avec des amis qui avait ramené des amis a eux et il y avait une fille, enfin moi j'étais complétement détruit j'y suis allé avec le moral à -200%; puis voilà quoi pendant les concerts je la protégeais pendant les pogos pour pas qu'elle se fasse ecrasé elle était toute fragile, et puis elle était contre moi et sa la dérangeais pas, j'avais même l'impression du contraire, elle me faisait souvent des sourires enfin bref j'ai pas arrêter de penser a elle après, mais il y avait l'autre aussi enfin bref