CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vraiment pathétiques !!!!

La-li-lu-le-lo-
La-li-lu-le-lo-
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:38:54
  1. DIEU_levrai Voir le profil de DIEU_levrai
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:36:00 Avertir un modérateur Ignorer DIEU_levrai
  3. Bon, et si on lui expliquait tranquillement que ce n'est qu'un délire destiné à occuper une bande d'ados qui s'ennuient ?

:d) Alors pourquoi critiquer les tecktonik ? Eux aussi sont une bande d'ados qui s'ennuient. Chacun son divertissement mon gars tu vois les arguments que tu avances sont facilement utilisables contre toi. Tu es entré dans un mouvement aussi nul que le leurs.

Rey2 :d) Effectivement la religion est un vaste troupeau de moutons . C'est pour ça que je dis que vous êtes le reflet de la société même mais à niveau réduit :ok:

poux_belle
poux_belle
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:39:32

Rey2, tu réponds toi même à ta questions...

Mr-Mackey
Mr-Mackey
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:40:26

Faut toujours répéter la même chose, c'est lourd.

Ce qui fait la différence entre un noeliste et un "kikoo bg tck tkt" ? L'un sait ce qu'il est, il l'a choisi, n'a fait qu'entrer dans un délire qui ne résume pas sa vie. L'autre lui, ne sait pas ce qu'il est : il suit le mouvement, le défends bêtement. C'est tout. Un vrai kikoo ne sait pas qu'il l'est, pour lui c'est une attitude naturelle. Alors que tout les noelistes savent que ce qu'ils disent et font au nom du noelisme n'est qu'un délire. Et quand bien même ils seraient sérieux, le noelisme n'y est pour rien. Ce sont les modes imposées, le matraquage publicitaire qui détermine les goûts d'une majorité de gens. Je ne pense pas qu'un smiley puisse modeler une personne. Stop les conneries. :noel:

Desu
Desu
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:40:33
  1. Passionnement Voir le profil de Passionnement
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:36:15 Avertir un modérateur
    1. Toxic_Shock Voir le profil de Toxic_Shock
  3. Posté le 14 juin 2008 à 20:34:00 Avertir un modérateur Ignorer Toxic_Shock
  4. Troll, troll et troll. Ou alors VTP parce que c'est ridicule. :noel:

:d) il n'a pas tord Poux_belle , tout le monde ici ou presque utilise le mot " troll " et toi tu es à fond dedans. VTP , idem , signe que tu suit les moutons de noélistes idem pour ton smiley.

Ce topic est génial habilement mené :bravo:

Lololol le mec qui croit que troll ça vient du noelisme ou du happisme, ou meme de ce forum.

Vas-y, renseigne toi avant de parler spece de nul, troll c'est un terme général de l"internet slang" pour désigner un mec qui a pour seul but de foutre le bordel.

La-li-lu-le-lo-
La-li-lu-le-lo-
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:40:36
  1. -Max_ Voir le profil de -Max_
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:36:40 Avertir un modérateur Ignorer -Max_
  3. "on va tomber dans un débat d'idées"

C'est le but d'un forum en même temps non :question:
Débattre de différentes idées, argumenter ses propos, défendre son opinion... :nah:

:d) Ah , d'un seul coup le but de ce forum est de débattre sur des idées et non de faire des topics à la con pour montrer des teubs , des femmes à poil , de montrer qu'on a pwned des blogs etc etc.

Ca me fait marrer là :rire: Je m'y attendais

Desu
Desu
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:42:33

Ah au fait la-li-lu-le-lo-, puis-je te demander quel est ton but ? ça m'intrigue :D

Dieu_levrai
Dieu_levrai
Niveau 3
14 juin 2008 à 20:42:35
  1. la-li-lu-le-lo- Voir le profil de la-li-lu-le-lo-
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:38:54 Avertir un modérateur
    1. DIEU_levrai Voir le profil de DIEU_levrai
  3. Posté le 14 juin 2008 à 20:36:00 Avertir un modérateur Ignorer DIEU_levrai
  4. Bon, et si on lui expliquait tranquillement que ce n'est qu'un délire destiné à occuper une bande d'ados qui s'ennuient ?

:d) Alors pourquoi critiquer les tecktonik ? Eux aussi sont une bande d'ados qui s'ennuient. Chacun son divertissement mon gars tu vois les arguments que tu avances sont facilement utilisables contre toi. Tu es entré dans un mouvement aussi nul que le leurs.

Tu confonds tout.
Pourquoi critiquer la tecktonik ?
Parce que c'est de la merde.
Pourquoi on se donne le droit de le faire ?
Parce que la tecktonik est un mouvement relativement sérieux (il suffit de voir les hordes colorés qui se disputent en duel sur les marches de la défense, à ce que je sache, à part 2 ou 3 gentilles IRL, on n'a pas fait de manifestations pour que le noélisme soit reconnu en France non ?).
Le noélisme et le happisme ne sont pas sérieux, c'est du pur second degrés.
Donc, effectivement, tu confonds tout.

-Max_
-Max_
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:43:09

Bon, c'est vrai que le 15-18 n'est pas le bonne exemple pour ce que j'ai dit :hum:

Mais, au départ, c'était ça :-d

Mr-Mackey
Mr-Mackey
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:43:50

"il n'a pas tord Poux_belle , tout le monde ici ou presque utilise le mot " troll " et toi tu es à fond dedans. VTP , idem , signe que tu suit les moutons de noélistes idem pour ton smiley."

"Troll" c'est un terme internet mon veau... et son utilisation est justifiée sur un tel topic. Crois pas que tu dénonce quoi que ce soit avec tes arguments sortis des millions de fois sur ce forum. :noel:

biken44b
biken44b
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:45:03

chaud a lui répondre lo-le-li-la-lu vas se croire intelligent :noel:

j'ai lu que deux de ses posts et c'était déjà hilarant.

Tu veux bien me faire un big résumer juste pour moi :noel:

Allez dis nous tous ce que tu nous reproche

Ps: jerry

Rey2
Rey2
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:45:28

Moi c'est pas ca qui m'enpecherait de pratiquer le noelisme en tout cas que l'on soit des moutons ou pas j'en resterai ici sur ce topic a debat

Mouton ou pas je resterai avec :noel:

poux_belle
poux_belle
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:46:05

Heu à partir du moment ou en allant aux lycée je vois des images de noel collé dans le tram je considère que c'est assez serieux pour que des gens mélangent vie virtuelle et vie réelle.
Dire que la tecktonique c'est de la merde... Bon moi aussi je n'aime pas m'enfin tu aurais pu trouver mieu comme raison...

Pampot
Pampot
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:46:51

OSELA :y

callofnowel
callofnowel
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:47:20

Ok je comprends que t'es pas d'accord, c'est ton opinion. Moi je suis noeliste, c'est juste un délire. Je ne hack pas de blog...
Par contre, tu critiques les noelistes. S'ils font ça, c'est leur problème. C'est comme les gars qui fument à treize ans. Alors tu reproches aux noelistes de critiquer les autres : ben c'est leur point de vue. Toi même tu critiques les noelistes, c'est ton point de vue. Tu le partages, je ne suis pas à 100% d'accord avec toi, mais sache que contrairement aux autres, je ne te considère pas comme un gros con. Tu as eu le courage de partager ton point de vue, c'est bien. Moi même je suis black, et contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent croire, je ne suis pas du tout une racaille. J'avoue que je suis pas toujours d'accord quand je vois des topics racistes, mais c'est leur problème, c'est tout! :noel:

fed_
fed_
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:48:20

entièrement d'accord avec la-li-lu-le-lo- :ok:

Dieu_levrai
Dieu_levrai
Niveau 3
14 juin 2008 à 20:49:06
  1. Poux_Belle Voir le profil de Poux_Belle
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:46:05 Avertir un modérateur
  3. Heu à partir du moment ou en allant aux lycée je vois des images de noel collé dans le tram je considère que c'est assez serieux pour que des gens mélangent vie virtuelle et vie réelle.

Dire que la tecktonique c'est de la merde... Bon moi aussi je n'aime pas m'enfin tu aurais pu trouver mieu comme raison...

Euh...n'exagérons rien...le jour où tu verras une armée de noélistes se trémousser dans les champs, tu m'appelles.

Et la tecktonik, c'est de la merde. C'est juste un mouvement inventé par des jeunes et repris par des commercials ambitieux pour se faire un peu d'argent. Et en plus, artistiquement, c'est très moche.

AnTiProToN
AnTiProToN
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:49:12

tu veux un bonbon? :hap:

LighTT
LighTT
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:50:48

:hap: ?

perenowel_05
perenowel_05
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:51:28

la-li-lu-le-lo- Posté le 14 juin 2008 à 19:14:14 Noélistes et hapistes ! Vous vous battez contre soi disant cette mode du kikkololisme , de l'écriture sms , de la mode tecktonik en disant que ce sont tous des moutons de la société de consommation mais vous c'est pire , vous êtes les moutons d'un smiley . Eux au moins provoquent un certain divertissement font la une des journaux , ont des articles dans les revues quant à vous moutons de votre propre bêtise êtes déstinés à pourir sur ce forum à poster des topics sans aucun sens pour faire augmenter votre barre de messages .
Lien permanent

hey on t'a pas demandé de vnir nous faire chier hein si t'es pas content retourne dancer ta tektomerde mon ptit gay euh gars... :noel: non mais how putain ils vienent nuos faire chier chez nous et aprés ils disent quon perd notre tps pff serieux casse toi sa vaut mieux

La-li-lu-le-lo-
La-li-lu-le-lo-
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:51:30
  1. Desu Voir le profil de Desu
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:42:33 Avertir un modérateur Ignorer Desu
  3. Ah au fait la-li-lu-le-lo-, puis-je te demander quel est ton but ? ça m'intrigue :D

:d) Non !

1. Tu confonds tout.

Pourquoi critiquer la tecktonik ?
Parce que c'est de la merde.
Pourquoi on se donne le droit de le faire ?
Parce que la tecktonik est un mouvement relativement sérieux (il suffit de voir les hordes colorés qui se disputent en duel sur les marches de la défense, à ce que je sache, à part 2 ou 3 gentilles IRL, on n'a pas fait de manifestations pour que le noélisme soit reconnu en France non ?).
Le noélisme et le happisme ne sont pas sérieux, c'est du pur second degrés.
Donc, effectivement, tu confonds tout.

:d) La tecktonik c'est de la merde donc donne moi le droit de dire que votre mouvement est aussi de la merde alors.
:d) Tout mouvement n'est pas mené à être connu mon gars.Eux le sont , mais pas vous c'est la vie mais le fait que vous vouliez être discrets ne veut pas dire que votre mouvement est mieux que le leur.
:d) Je sais que le noélisme et hapisme c'est du second degré faudrait être un animal pour croire qu'un smiley est un dieu réel mais ce que je veux faire comprendre c'est votre béilité à critiquer ce qui est identique dans la forme à vous mêmes

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment