CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vraiment pathétiques !!!!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:25:06

OWNED IN LIVE BY Gamer-[NL] GG à toi, tu viens de lui balancer une grosse tarte dans sa tronche à ce racl de ni :noel: ni h*p, les gars on a trouvé pire qu'un h*p x)

Merci max ^^

Que dire de plus,sinon que effectivement, si tu ne nous supporte pas heu....Casse toi ? :gne:

Zyton
Zyton
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:25:54

+1 chouff-chouff

Et puis je pense que, dans la majorité, on n'est pas des no-life. Moi je reste pas toute la journée sur ce forum, je sors, je vois mes copains… Et puis vu le nombre de forumeurs, c'est normal que certains soient crétins. Va sur d'autres forums la-li-lu-le-lo- tu verras que c'est pas très différent. :( (enfin… :noel: ).

JosephGoebbels
JosephGoebbels
Niveau 3
14 juin 2008 à 20:27:10

Il a raison la-li-lu-le-lo- et d'ailleurs très habile. Il l'a dit lui même il fait exprès d'avancer ses idées pour qu'on le traite et qu'on se foute de lui afin qu'on puisse voir à quel point on est débiles lorsqu'on critique les gens qui ont des gouts différents des notres. Vous êtes tombés dans son piège bande de racl' moi je me casse :rire:

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:28:51

Il a raison la-li-lu-le-lo- et d'ailleurs très habile. Il l'a dit lui même il fait exprès d'avancer ses idées pour qu'on le traite et qu'on se foute de lui afin qu'on puisse voir à quel point on est débiles lorsqu'on critique les gens qui ont des gouts différents des notres. Vous êtes tombés dans son piège bande de racl' moi je me casse :rire:

= > Le problème jeune homme :noel: ce n'est pas qu'il ait des goûts différents de nous, tout simplement qu'il nous insulte et nous agresse ; )

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:29:15

Il n'a pas des gouts différents là, tu peux dire que tu n'aimes pas ce forum si tu veux, mais si tu dis, 'ce forum est une merde, ya rien à dire d'autre, c'est différent non ? :question: Ici, il n'a pas donné son avis, il l'impose et nous dit que nous sommes des merdes dans cette société, c'est totalement différent et ne viens pas le faire passer pour plus intelligent qu'il ne l'est, ça va être difficile sinon...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:29:33

+1 gamer

Passionnement
Passionnement
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:30:09

Mon Dieu que vous êtes bêtes. SI j'ai bien suivi vous l'aviez critiqué de faire des pavés pour se croire intéressant et finalement c'est vous qui faites des pavés pour montrer votre supériorité. Et chouff-chouff qui vient applaudir le tout c'est exactement ce qu'il a essayé de vous faire comprendre. Les tecktnik applaudissent ceux qui dansent et vous applaudissez ceux qui font des pavés . Très habile en effet ^^

Rey2
Rey2
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:30:15

tu nous reproche quoi au juste ? de servir a Rien ?

parce que j'ai pas trop compris pourquoi tu attaquais :noel:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:31:03

transmission de penser trop puissant :noel:

J'ai pas suivi le topic moi j'ai juste lu la première page hein... :hum:

La-li-lu-le-lo-
La-li-lu-le-lo-
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:32:24
  1. Rey2 Voir le profil de Rey2
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:30:15 Avertir un modérateur Ignorer Rey2
  3. tu nous reproche quoi au juste ? de servir a Rien ?

parce que j'ai pas trop compris pourquoi tu attaquais :noel:

:d) Tu es sur la voie de la réponse déjà .

Pour les mecs qui voulaient montrer à quels point ils sont intelligents je vous fais le plaisir de ne pas répondre à vos posts sinon on va tomber dans un débat d'idées et parce que je m'attends à ce que suite à ce message vous postiez une idée digne de votre mentalité.

poux_belle
poux_belle
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:33:34

Je trouve que vous (noelistes, hapistes...) avez beaucoup en commun avec ceux que vous traitez de moutons. Déjà rien que le fait d'utiliser le même smiley à chaque post, en plus de ça vous utilisez les mêmes mots et expression : il suffit même que l'un de vous utilise une tournure de phrase pour que tout le monde la copie.

Les moutons c'est vous.

RhiannaFoutre
RhiannaFoutre
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:33:56

Je parie que l'idée en question est qu'ils vont te dire " ah ok le mec qui s'est fait owned et qui n'ose plus rien dire " :diable:

Toxic_Shock
Toxic_Shock
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:34:00

Troll, troll et troll. Ou alors VTP parce que c'est ridicule. :noel:

Desu
Desu
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:35:44

Toxic >> C'est vrai que c'est un beau troll huuum...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:35:53

Bon les gars je propose un laisser couler général, on s'en branle, qu'ils pensent que nous sommes des moutons, bah je dis grand bien leur fasse, ils ne m'empecheront pas de dormir !

Jlaisse couler ^^

much love <3 :noel:

Dieu_levrai
Dieu_levrai
Niveau 3
14 juin 2008 à 20:36:00

Bon, et si on lui expliquait tranquillement que ce n'est qu'un délire destiné à occuper une bande d'ados qui s'ennuient ?

Rey2
Rey2
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:36:09

Alors on est des moutons parce que quelqun a crée le noelisme et ont l'imite ?

Alors la religion c'est un troupeau immense de Moutons (ce qui est en partie vrai)

:noel:

Passionnement
Passionnement
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:36:15
  1. Toxic_Shock Voir le profil de Toxic_Shock
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:34:00 Avertir un modérateur Ignorer Toxic_Shock
  3. Troll, troll et troll. Ou alors VTP parce que c'est ridicule. :noel:

:d) il n'a pas tord Poux_belle , tout le monde ici ou presque utilise le mot " troll " et toi tu es à fond dedans. VTP , idem , signe que tu suit les moutons de noélistes idem pour ton smiley.

Ce topic est génial habilement mené :bravo:

-Max_
-Max_
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:36:40

"on va tomber dans un débat d'idées"

C'est le but d'un forum en même temps non :question:
Débattre de différentes idées, argumenter ses propos, défendre son opinion... :nah:

FlyingPixel
FlyingPixel
Niveau 5
14 juin 2008 à 20:37:56

C'est bien mec mais pour ma part les heures passé sur ce forum m'ont fait bien rire et je ne compte pas m'arrêter là! Alors si tu viens ici pour nous faire chier tu peux t'en aller car peu de monde vont prendre tes dires en compte!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment