" T'as pas de quelconque jugement à porter ils n'aiment pas le système scolaire c'est leur problème , depuis des siècles les gens contestent des choses et le font savoir , on est peut être à un moment où les jeunes contestent l'école tout au moins certaines parties et c'est surement parce qu'ils ont une bonne raison soit personelle soit collective. "
+
" Effectivement c'est un problème de famille et personnel et s'ils veulent se la péter c'est pas pire qu'un noéliste qui hack un blog et vient vous le dire pour se la péter . Ca revient au même , c'est vain , inutile et ça prouve à quel point vos actions sont aussi nulles que les leurs. "
+
" encore un problème personnel laisse les s'habiller comme elles veulent. On dit souvent qu'elles se dressent comme des pu*es mais la conception d'habit de prostituée est toalement subjective . beaucoup de mecs trouvent ça sexy . Si elles veulent exposer leurs jambes c'est dans le but d'attirer l'attention des mecs . SI elles se font violer par la suite c'est leur problème mais tout le monde sait que celles qui se feront violer représentent une minorité infime contrairement à ce que tu insinues. "
= > Bref, en gros, tu dis que c'est leur problème. Moi, mon problème, c'est que je trouve ça COMPLETEMENT CON ; )
Non je n'insinue pas que bcp se font violer, j'insinue juste que s'habiller court est devenu une mode, tout comme dire "j'ai fais les prélims", tout comme sortir avec une 'meuf' trop 'bonne' alors que l'on fait juste ça pour faire style qu'on est grand.
Le truc, c'est que c'est pas un problème personnel leurs trucs, c'est juste qu'ils veulent se la péter, montrer qu'ils sont grands en faisant des conneries et tout, et ça, ça m'excède
" On s'en fout de combien tu bosses mon gars "
= > Bah si t'en a quelque chose à faire étant donné que tu dis que j'en branle pas une, je te réponds ; ) et puis le "je vais pas raconter ma vie" est là pour ça.
" On s'en fout de combien tu bosses mon gars pour l'instant dans la société t'es rien , tu sers à rien , tu fais ton petit chemin personel c'est tout t'es pas mieux qu'eux. T'as cru que parce que tu bossais plus qu'eux à l'école t'étais plus balèze ou plus intelligent voir supérieur à eux ? Bien au contraire je t'assure. "
= > La seule différence c'est que moi on m'a inculqué les valeurs du travail et tout un tas d'autre chose, et que je pense que je servirai plus à la société en payant je ne sais pas combien d'impôts sur le revenu plutôt que d'avoir un RMI et d'avoir 2 petits boulots pour rien 
En plus, tu dis que ne pas bosser est mieux que de bosser ? Ca devient du foutage de gueule là ; )
Et non, je n'ai pas cru que je t'impressionnais avec mon pavé, c'est la marque du noëlisme on va dire ; )