CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vraiment pathétiques !!!!

Desu
Desu
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:13:12

Hahahah

Moralfag spotted.

CaresseAnale
CaresseAnale
Niveau 2
14 juin 2008 à 20:13:32

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

biken44b
biken44b
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:13:43

Bon jvais ptete relancer le topic alors que je le disais clos mais franchement j'ai pas pu me retenir jettrory devant les conneries de l'auteur de ce pic mdr :noel:

CaresseAnale
CaresseAnale
Niveau 2
14 juin 2008 à 20:13:47

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Remy_Gaillard
Remy_Gaillard
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:13:53
  1. la-li-lu-le-lo- Voir le profil de la-li-lu-le-lo-
  2. Posté le 14 juin 2008 à 19:18:31 Avertir un modérateur
  3. Bistro :d) c'est toi qui est pathétique , tu poste un message sans aucun intérêt en utilisant mes propres mots

Il écrit en français, tout comme toi :sarcastic: :noel:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:14:21

J'ai comme l'impression que certains croient qu'on vénère VRAIMENT un smiley.Moi, c'est juste pour déconner, mais bon...

CaresseAnale
CaresseAnale
Niveau 2
14 juin 2008 à 20:14:42
  1. biken44b Voir le profil de biken44b
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:13:43 Avertir un modérateur Citer Ignorer biken44b
  3. Bon jvais ptete relancer le topic alors que je le disais clos mais franchement j'ai pas pu me retenir jettrory devant les conneries de l'auteur de ce pic mdr :

Fils de putain,tu te prends pour un modérateur ? :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Mr-Mackey
Mr-Mackey
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:15:12
  1. Pyerp Voir le profil de Pyerp
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:14:21 Avertir un modérateur
  3. J'ai comme l'impression que certains croient qu'on vénère VRAIMENT un smiley.Moi, c'est juste pour déconner, mais bon...

Ah bon? Non moi je serais prêt à mourir pour :noel:

Et pour Chuck aussi. :noel:

CaresseAnale
CaresseAnale
Niveau 2
14 juin 2008 à 20:15:27

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :o
k::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:
:o
k::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:15:36

le " patriot " a tort nous ne sommes pas les moutons d'un smiley mais ce smiley nous représente c'est tout :noel:

ne tkt pas nous allons bientôt faire la une des journaux :noel:

on est déjà passé souvent dedans ... malheureusement pas de première page et ses saligots n'ont pas preciser notre cause glorieuse :noel:

Desu
Desu
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:15:44

Tl;dr

Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est pathétique au fait ? jaypalu

biken44b
biken44b
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:16:38

jerry caresseanal le gros rageux spotted :noel:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:17:24
  1. Mr-Mackey Voir le profil de Mr-Mackey
  2. Posté le 14 juin 2008 à 20:15:12 Avertir un modérateur
  3. Ah bon? Non moi je serais prêt à mourir pour :noel:

Et pour Chuck aussi. :noel:

->Jerry :noel:

La-li-lu-le-lo-
La-li-lu-le-lo-
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:17:25

-Max_

:d) Un blog hacké est remplacé par un blog nouveau , une personne morte du cancer est remplacée par une personne qui naît. C'est leur merde à eux pas la tienne de toutes façons ont mourra tous un jour où l'autre. Je respecte le fait de squater l'ordi mais ceux qui squatent ce forum critiquent la société et ce qui la compose comme si eux ne faisaient pas partie de la société , comme si eux étaient mieux que le reste du monde ce qui est complétement faux et débile de leur part.

Je sais que :noel: est un délire mais c'est un délire vain. Passer tant de temps à vénérer un smiley n'est plus du délire mais bien de la bêtise . Vous critiquez les religions mais vous êtes comme des moines enfermés dans un monastère . Presque personne sauf vous n'est au courant de ce que vous faites.

Evidemment que les forums de ce site sont fréquentés par des no-lifes geeks , s'ils étaient fréquentés rarement on aurait pas atteint le milion de topics en quelques mois :ok:

C'est ce que je dis , la mode tck passera dans quelques années et la mode noéliste passera aussi. Vous êtes donc bel et bien le reflet de la société dans laquelle vous vivez :ok:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:21:04

'critiquent la société et ce qui la compose comme si eux ne faisaient pas partie de la société , comme si eux étaient mieux que le reste du monde ce qui est complétement faux et débile de leur part. '

On critique rien du tout, on vit dans notre petit forum, et le fait de critiquer n'a rien de mal en soit, on analyse, et la plupart du temps on fait ça bien :noel:

Tu connais un délire qui est vain ? tu as des amis tu sors ? Combien de fois tu t'es pas pris un délire avec un ami, un délire vain, mais tu as ri comme c'est pas permis ? Si ça ne t'es jamais arrivé, ta vie ne vaut pas la peine d'être vécue, sache que le noelisme comme le h*pisme c'est une façon de desressé pour nous, évacuez notre vie dans une connerie comme ça c'est beau non ? On est tous jeune ici, on se prend pas la tête, on est pas adulte, on est irrésponsable !

Que tout ceux qui pensent comme moi tappe +1 quoi, et vire cet tafiole :noel:

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:22:31

" T'as pas de quelconque jugement à porter ils n'aiment pas le système scolaire c'est leur problème , depuis des siècles les gens contestent des choses et le font savoir , on est peut être à un moment où les jeunes contestent l'école tout au moins certaines parties et c'est surement parce qu'ils ont une bonne raison soit personelle soit collective. "
+
" Effectivement c'est un problème de famille et personnel et s'ils veulent se la péter c'est pas pire qu'un noéliste qui hack un blog et vient vous le dire pour se la péter . Ca revient au même , c'est vain , inutile et ça prouve à quel point vos actions sont aussi nulles que les leurs. "
+
" encore un problème personnel laisse les s'habiller comme elles veulent. On dit souvent qu'elles se dressent comme des pu*es mais la conception d'habit de prostituée est toalement subjective . beaucoup de mecs trouvent ça sexy . Si elles veulent exposer leurs jambes c'est dans le but d'attirer l'attention des mecs . SI elles se font violer par la suite c'est leur problème mais tout le monde sait que celles qui se feront violer représentent une minorité infime contrairement à ce que tu insinues. "

= > Bref, en gros, tu dis que c'est leur problème. Moi, mon problème, c'est que je trouve ça COMPLETEMENT CON ; )
Non je n'insinue pas que bcp se font violer, j'insinue juste que s'habiller court est devenu une mode, tout comme dire "j'ai fais les prélims", tout comme sortir avec une 'meuf' trop 'bonne' alors que l'on fait juste ça pour faire style qu'on est grand.

Le truc, c'est que c'est pas un problème personnel leurs trucs, c'est juste qu'ils veulent se la péter, montrer qu'ils sont grands en faisant des conneries et tout, et ça, ça m'excède :(

" On s'en fout de combien tu bosses mon gars "

= > Bah si t'en a quelque chose à faire étant donné que tu dis que j'en branle pas une, je te réponds ; ) et puis le "je vais pas raconter ma vie" est là pour ça.

" On s'en fout de combien tu bosses mon gars pour l'instant dans la société t'es rien , tu sers à rien , tu fais ton petit chemin personel c'est tout t'es pas mieux qu'eux. T'as cru que parce que tu bossais plus qu'eux à l'école t'étais plus balèze ou plus intelligent voir supérieur à eux ? Bien au contraire je t'assure. "

= > La seule différence c'est que moi on m'a inculqué les valeurs du travail et tout un tas d'autre chose, et que je pense que je servirai plus à la société en payant je ne sais pas combien d'impôts sur le revenu plutôt que d'avoir un RMI et d'avoir 2 petits boulots pour rien :(
En plus, tu dis que ne pas bosser est mieux que de bosser ? Ca devient du foutage de gueule là ; )

Et non, je n'ai pas cru que je t'impressionnais avec mon pavé, c'est la marque du noëlisme on va dire ; ) :noel:

Desu
Desu
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:23:04

J'ai trouvé une page qui parle de ton débat sur la société. Ca s'appelle Offended, parce que c'est un regard extérieur de quelqu'un sur notre société actuelle, et il en est choqué.

Je vous file le lien.

http://encyclopediadramatica.com/Offended

-Max_
-Max_
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:23:28

J'approuve chouff-chouff +1 :noel:

Ensuite si tu crois vraiment que ce forum est nul et blablabla, tu n'es pas obligé de rester tu sais :ok:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:23:54

Non mais en même temps, quand un groupe est soi-disant "contre la mode", il finit par devenir une mode en lui-même, regarde le rock alternatif des années 80-90, c'était justement une "alternative" à la mode, et résultat, cest devenu la mode.Les rebelles d'aujourd'hui sont rebelles, mais pas trop.Le côté "je me fous de ce que les gens pense, mais bon je vais quand même bien me fringuer au cas où on me regarde" est pas mal non plus dans ce genre là.

Mr-Mackey
Mr-Mackey
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:24:02

Critiquer la société sous certains de ses aspects ne veut pas dire qu'on pense ne pas y appartenir. Arrête de sortir des énormités pour te rendre intéressant STP. :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment