CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vraiment pathétiques !!!!

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:48:19
  1. Gamer-[NL] :d) Très sympa la généralisation. Toi t'es l'exemple même tu type conditionné par les vidéos de youtube et de ce que tu lis sur internet. Fumer n'est pas à la mode et puis leur santé c'est leur problème si tu veux pas fumer eh bien tu fumes pas , si t'aimes pas les fumeurs restes pas à côté d'eux quand ils fument mais sur ce point là remballe tes idées. Se faire péter le c** à 13 ans ? Ca y est t'as vu les photos pedobear sur le forum et tu crois que toute fille portant un slim n'est pas vierge à 13 voir même à 18 ans ? Rien branler à l'école ? Quoi parce que tes potes noélistes y compris toi même bossez d'arrache pied ? Non la preuve t'es devant ton ordi à attendre ma réponse là !

____

Je suis sûrement plus un 'yes-life' que tu ne le crois, rassure toi ; ) Et étant encore dans le cycle scolaire je pense que je peux porter un jugement sur la génération actuelle ; )

Et si, fumer est à la mode ? Combien de personnes, en 5e pourtant, essaie voir même fume rien que pour se la péter ? Je ne sais pas, mais j'ai de nombreux exemples en ce moment de personnes qui essaient :( Et oui, leur santé c'est leur problème, mais je trouve ça complètement con ; ce sera aussi leur problème et celui de leur famille quand ils crèveront d'un cancer du poumon à 20 ans :(
Se faire péter le cul à 13 ans est sûrement une exagération, mais quand je vois des filles en 6e qui se maquille déjà comme des adultes et un an plus tard c'est string + décolleté plongeant (quoique y'a pas grand chose à voir =s), je me dis qu'il y qq chose qui va pas ; enfin d'un côté c'est à leurs parents de gérer.
Et puis pour bosser d'arrache pied, tu crois que je vais bosser 24h/24 ? Laisse moi rire ; je bosse sûrement plus que toi proportionnellement au niveau dans lequel je suis. Et j'ai choisi délibérément de travailler plus l'année prochaine, tout ça dans l'optique du 'plus-tard'. Enfin je vais pas raconter ma vie.
Après pour les autre sur le forum, si ils bossent pas, eux, c'est pas une question de mode : c'est là la différence ; )

What else ? :noel:

sau_lidarite
sau_lidarite
Niveau 2
14 juin 2008 à 19:48:39

je trouve que le noelisme est une bonne chose

c'est un mouvement d'anti-conformisme et de désinvolture vis à vis des canons de la société actuelle qu'on nous impose

je vais paraitre un peu cliché mais c'est une façon de dire fuck au system et de se détourner d'un mode de vie superficiel en se réfugiant dans le monde de l'informatique faute de pouvoir faire mieux

les noelistes sont en quelque sorte les nouveaux soixante-huitards :fier:

donc longue vie à noel :noel:

dinho26
dinho26
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:48:42

Faut se détendre , :fete: faites l'amour pas la guerre :coeur:
:noel:

katoey-
katoey-
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:48:50

ça c'est ponctuel entre temps on se marre bien et on est plus intelligent que ces fashions-kikoo que tu admires pour une raison obscure, alors que tu sembles valoriser l'intelligence et la réflexion et l'argumentation. :(

bizarre, tu es peut-être un peu bête. :noel:

katoey-
katoey-
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:49:35

merde il ya plein de pavés entre temps. :hum:

dinho26
dinho26
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:50:15

Vous savez quoi ? l'Espagne viens de marquer cool , non ? :noel:

Mr-Mackey
Mr-Mackey
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:51:32
  1. monk_DZ Voir le profil de monk_DZ
  2. Posté le 14 juin 2008 à 19:48:07
  3. cremm,c'est pas la peine de faire ton chaud devant l'ordi,tu serais face a face avec celui que t'insulte t'oerais meme pas ouvrir ta sale gueule de no-life,donc TG

wesh wesh tkt 93 reprezent fréro :noel:

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:52:12

c'est un mouvement d'anti-conformisme et de désinvolture vis à vis des canons de la société actuelle qu'on nous impose

je vais paraitre un peu cliché mais c'est une façon de dire fuck au system et de se détourner d'un mode de vie superficiel en se réfugiant dans le monde de l'informatique faute de pouvoir faire mieux

donc longue vie à noel :noel:

Que dire de plus ? Tu résumes parfaitement le noëlisme :ok: du moins moi noëlisme, quoique je ne me réfugie pas dans le monde de l'informatique ^^

dihno > Ah, mayrde :noel:

Illinois
Illinois
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:52:19

ok

FiLiiiPE
FiLiiiPE
Niveau 2
14 juin 2008 à 19:53:11

Roh TaGGLE :noel:
Si :noel: ne t'interaiserait pas t'aurais pas écrit un pavé sur nous ! :p

Cremm
Cremm
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:53:19

lalilulelo => Ouais je joue mon chaud devant mon PC gamin mais c'est pour rabaisser la vermine comme toi qui crois que on est sur le PC parce qu'on, a pas d'amis , si j'ai des amis et j'en ai beaucoup , eux mes amis disent que je fait trop de PC normal , mais cette vie m'interesse alors toi si t'interesse pas espèce de sous-mer** tu peux te barrer on ta pas demander de venir ici r, tu peux retourner de là ou tu es et on as pas besoins d'un c** comme toi pour nous dire ce qu'on doit faire.

caca_de_chameau
caca_de_chameau
Niveau 2
14 juin 2008 à 19:56:34

les noelistes sont en quelque sorte les nouveaux soixante-huitards

la je dit "clap clap clap " !!

papier_calque]
papier_calque]
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:57:17

euh...
il s'agit d'un pic de troll, pas la peine de développer vos arguments :noel:

katoey-
katoey-
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:57:28

Cremm :d) chaud le mec qui met des *** pour pas se faire bannir. :noel:

Raven235
Raven235
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:58:12

Mode tecktonick ils ont un peux raison c'est trop nul :noel:

Cremm
Cremm
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:58:54

Je tiens beaucoup à mon Pseudo :bave: (Chaud le Nolife)

Mr-Mackey
Mr-Mackey
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:59:31

"il s'agit d'un pic de troll, pas la peine de développer vos arguments"

Bah ouais. Surtout que ça se résume à "lol lé noelist vs ete tro nul a critiké ptdr". Pas intéressant, donc. :noel:

[jean-aimarre]
[jean-aimarre]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:00:18

Faut le laisser dans son délire.

La-li-lu-le-lo-
La-li-lu-le-lo-
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:00:30
  1. Gamer-[NL] Voir le profil de Gamer-[NL]
  2. Posté le 14 juin 2008 à 19:52:12 Avertir un modérateur Ignorer Gamer-[NL]
  3. je trouve que le noelisme est une bonne chose

:d) Vous critiquez les ce que la société vous impose mais vous êtes l'exemple de la société même en créant un mouvement pour vous opposer à un genre d'idées. La socété c'est exactement la même chose , elle impose des idées comme l'anti racisme dans les écoles , le fait que manger trop gras n'est pas bien afin de s'opposer à ceux qui sont pour ces idées qu'elle juge d'ignobles etc. Vous n'êtes pas mieux que la société vous êtes la société même à échelle réduite !

[jean-aimarre]
[jean-aimarre]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:03:14

Et maintenant il philosophe :sleep:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment