- Gamer-[NL]
Très sympa la généralisation. Toi t'es l'exemple même tu type conditionné par les vidéos de youtube et de ce que tu lis sur internet. Fumer n'est pas à la mode et puis leur santé c'est leur problème si tu veux pas fumer eh bien tu fumes pas , si t'aimes pas les fumeurs restes pas à côté d'eux quand ils fument mais sur ce point là remballe tes idées. Se faire péter le c** à 13 ans ? Ca y est t'as vu les photos pedobear sur le forum et tu crois que toute fille portant un slim n'est pas vierge à 13 voir même à 18 ans ? Rien branler à l'école ? Quoi parce que tes potes noélistes y compris toi même bossez d'arrache pied ? Non la preuve t'es devant ton ordi à attendre ma réponse là !
____
Je suis sûrement plus un 'yes-life' que tu ne le crois, rassure toi ; ) Et étant encore dans le cycle scolaire je pense que je peux porter un jugement sur la génération actuelle ; )
Et si, fumer est à la mode ? Combien de personnes, en 5e pourtant, essaie voir même fume rien que pour se la péter ? Je ne sais pas, mais j'ai de nombreux exemples en ce moment de personnes qui essaient
Et oui, leur santé c'est leur problème, mais je trouve ça complètement con ; ce sera aussi leur problème et celui de leur famille quand ils crèveront d'un cancer du poumon à 20 ans 
Se faire péter le cul à 13 ans est sûrement une exagération, mais quand je vois des filles en 6e qui se maquille déjà comme des adultes et un an plus tard c'est string + décolleté plongeant (quoique y'a pas grand chose à voir =s), je me dis qu'il y qq chose qui va pas ; enfin d'un côté c'est à leurs parents de gérer.
Et puis pour bosser d'arrache pied, tu crois que je vais bosser 24h/24 ? Laisse moi rire ; je bosse sûrement plus que toi proportionnellement au niveau dans lequel je suis. Et j'ai choisi délibérément de travailler plus l'année prochaine, tout ça dans l'optique du 'plus-tard'. Enfin je vais pas raconter ma vie.
Après pour les autre sur le forum, si ils bossent pas, eux, c'est pas une question de mode : c'est là la différence ; )
What else ?