- Bistro Voir le profil de Bistro
- Posté le 14 juin 2008 à 19:20:38 Avertir un modérateur Ignorer Bistro
- la-li-lu-le-lo- Voir le profil de la-li-lu-le-lo-
- Posté le 14 juin 2008 à 19:18:31 Avertir un modérateur
- Bistro
c'est toi qui est pathétique , tu poste un message sans aucun intérêt en utilisant mes propres mots car tu ne sais pas quoi dire , juste histoire de montrer que tu ne t'es pas cassé de mon topic sans te défendre verbalement . Va vénérer ton smiley , fais lui ta prière , pwned des blogs comme s'il existait comme s'il en avait quelque chose à foutre .
Et la marmotte...
A quand, un cerveau, Mr. Trogloss ?
Tout le monde s'en lustre de tout avis en mousse, moi en premier, alors evite de ramener ta graisse et de jouer le malin en faisant des pavé, l'autiste
Je fais des pavés si j'en ai envie et vu que tu te sens visé tu devrais être le premier à quitter ce genre de bêtise humaine digne d'un gamin de cinq ans , que ce soit ce smiley ou un autre vous avez une idéologie de merde qui est vaine qui consiste a critiquer ceux qui sont mieux que vous tout en étant retranchés dans votre chambre , à vous échanger des vidéos ou les racailles se font frapper par la police en disant " bien fait pour eux " alors que vous n'avez pas levé le petit doigt et vous ne le leverez pas si quelqu'un se ferait agresser en bande dans la rue ..bref vous êtes nuls , et de nous deux c'est toi qui devrait te chercher un meilleur cerveau du Bistro parce que tu dis n'importe quoi depuis tout à l'heure