CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vraiment pathétiques !!!!

Jean_Ciseau
Jean_Ciseau
Niveau 7
28 juin 2008 à 09:16:54

MAIS LOOOOOOOL

mais vous êtes stupides ou quoi ?

c'est pas parce qu'on poste :noel: ou :hap: qu'on est noeliste ou happiste.

ni :mac: pommiste, ni :ange: angeliste, ni :sournois: sourniste bref.

c'est juste un trip.

vous connaissez pas les trips ?

vous préférez sortir fumer des joins pour bien triper parce que pour vous on peux pas triper simplement avec les paroles, il faut qu'il y en ai un qui finisse a poil ou gerbe ?

Blood-Mushroom
Blood-Mushroom
Niveau 6
28 juin 2008 à 09:17:55

sale payday vient pas ici si ta pas envi mais nous fais pas chiay :noel:

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:18:21

Ouais mais désolé quelqu'un qui poste :noel: ou :hap: et qui dit Noel vaincra ou Hap vaincra à longueur de journée j'appelle pas ça un trip j'appelle ça un mec bizarre qui vénère un smiley :peur:

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:19:14
  1. Blood-Mushroom Voir le profil de Blood-Mushroom
  2. Posté le 28 juin 2008 à 09:17:55 Avertir un modérateur Ignorer Blood-Mushroom
  3. sale payday vient pas ici si ta pas envi mais nous fais pas chiay :noel:

:d) c'est toi qui fait chier avec ton smiley n'oublie pas que le forum n'est pas fait que de noélistes et de hapistes :ok:

Jean_Ciseau
Jean_Ciseau
Niveau 7
28 juin 2008 à 09:20:22

non pas forcément.

il vénére pas forcément un smyley.

ça peu simplement être un trip.

"BIDE OSEF corde + tabouret + fake spotted.
:noel: vaincra, :h*p: aux chiottes"

et voilà :D

pourtant je ne vénére rien ni personne (a ok le super héros sans foi ni loi :noel: )

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:22:01

Non mais je trouve que poster :noel: sans cesse supprime toute crédibilité au message et quand quelqu'un poste un message se terminant par :noel: j'ai pas envie de lui répondre :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:23:02

Les kikoos-noelistes sont de véritables plaies. :(

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:24:08

On va dire que l'auteur a complètement raison. :o))

Je veux dire, vous vénérez un pauvre tas de pixels qui n'en a rien à faire de tout ce que vous faites pour lui car il n'existe même pas.

On parlait de moutons, vous en êtes un bel exemple.

Merty
Merty
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:29:35

"# c'est toi qui fait chier avec ton smiley n'oublie pas que le forum n'est pas fait que de noélistes et de hapistes :ok: "

Je compte juste te dire un truc le révolutionnaire de 20 jours, si t'espères changer le monde en tentant d'anéantir tous les clans de JV.Com c'est pas la bonne manière et deuxième point, surveille ton langage si tu veux pas voir une petite phrase en rouge à la place de ton profil lundi. :ok:

Jean_Ciseau
Jean_Ciseau
Niveau 7
28 juin 2008 à 09:34:02

Andrei " j'ai pas envie de lui répondre" :d) sans vouloir être méchant.qu'est c qu'il en a a foutre le mec qui met :noel: que TIO, tu n'ai pas envie de lui répondre ? tout les autres "noeliste" répondrons, alors qu'est ce qu'il en a a branler sans dec que toi tu rep pas ?

mais sinon, je suis daccord sur un point. tout les noelistes qui critiquent les TCK alors que quelque part, ils sont pareil ^^ils recherchent juste une identité :D

il faudrait pas arreté le "noelisme" et autre ni la tck. faudrait juste qu'ils s'acceptent les un les autre (enfin, les TCK connaissent pas le noelisme :noel: )

FallenGate
FallenGate
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:38:56

la-li-lu-le-lo- :d) :honte: Osef de ce que tu penses, osef de tes avis, si tu veux te plaindre va rejoindre tous ces imbéciles qui manifestent dans la rue, et nous fait pas chié avec tes pavés a la con... Ce forum et rempli de no-life qui détestent tout ce qui est défini comme yes-life et aussi les racailles, les tck et les kikoolol. Je vois que tu n'as seulement que 15 jours dans ta cdv... Quand on vient d'arriver sur un forum on essaye de s'intégrer et non pas d'ouvrir saggle pour faire une polémique bidesque afin d'etre "populaire". :ok:

_Ulquiorra_
_Ulquiorra_
Niveau 5
28 juin 2008 à 10:02:38

Tu te crois superieur a nous La li lu le lo mais enfaite t'est une grosse merde qui passe sa vie a jugé les gens . Qu'est ce que sa peut te foutre qu'on aime un smylei ou qu'on critique certain groupe / mode . T'aime pas ba tu te casse et pis voila . Nous on aime pas la tectonique au tokio hotel c'est notre choix , toi tu nous casse les c*** avec notre smylei c'est ton choix , mais tu va le faire ailleur ton argumentation a 2 balles :noel:

La-li-lu-le-lo-
La-li-lu-le-lo-
Niveau 4
08 juillet 2008 à 10:02:47

Et vous vous pensez que les kikoos en ont quelque chose à foutre si vous passez votre temps à les critiquer ? :(

night_stalker
night_stalker
Niveau 4
08 juillet 2008 à 10:04:07

je me suis arrete a la moitié

Templier7
Templier7
Niveau 9
08 juillet 2008 à 10:04:37

Ils en ont rien à foutre mais le Noelisme est un mouvement symbolique, qui montre que l'on s'oppose à la culture jeune actuelle.

La-li-lu-le-lo-
La-li-lu-le-lo-
Niveau 4
08 juillet 2008 à 10:05:46

Symbolique de mes deux oué , passer 10 heures par jour à répéter les mêmes trucs sur un forum j'appelle pas ça du " symbolique " :sarcastic:

noel666
noel666
Niveau 6
08 juillet 2008 à 10:07:08

bon cpas fini ce trollage encore? :noel:

Templier7
Templier7
Niveau 9
08 juillet 2008 à 10:08:36

Bon il y a différents profils de forumeurs, en même temps, on rigole (ou plutôt rigolait) bien. Mais personnellement au début c'est pour ça que j'ai rejoins le mouvement en 2007, car il y avait cette lutte contre le SMS etc.

Mais aujourd'hui tout à changé, les Noelistes sont devenus des Kikoo, victimes de leur propre succès :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment