- la-li-lu-le-lo- Voir le profil de la-li-lu-le-lo-
- Posté le 14 juin 2008 à 21:02:03 Avertir un modérateur# Ce n'est pas vous qui ne me laissez pas partir comme ça Dieu_levrai . Vous jouez exactement le jeu que je veu que vous jouiez depuis tout à l'heure. Je crée des contextes pour vous obliger à vous défendre et vous le faites pas dans le but de défendre votre mouvement , à quoi bon défendre un mouvement de second degré n'est-ce pas mais vous le faites pour prouver que vous êtes intelligents . Pour que vous preniez du plaisir à relire vos messages et avoir une haute estime de vous même. Alors je te demande cher Dieu_levrai , pourquoi s'obstiner à critiquer les autres mouvements si le tiens n'est pas mieux ?
Allez danse , je m'amuse bien tu sais
Si il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est bien l'arrogance.
Cette arrogance putride, nauséabonde, qui pullule dans vos messages, et médiocre avec ça. Vous vous éparpillez en remarques sordides, débiles, sans intérêt.
Tu te dis intelligent, tu affirmes nous avoir "mené en bateau". Relis les messages des forumeurs, tu verras que la moitié sont des réponses ironiques, hilares, l'autre moitié, de sérieux qui ne peuvent s'empêcher de te remettre à ta place. Ta défense n'est pas sérieuse, tes arguments ne sont pas fondés. Je n'ai même pas le courage de les copier/coller tellement ils feraient peur à gamin de 13 ans qui prépareraient une rédaction de français.
"Pour que nous prenions plaisir à nous relire ?" Mais pour qui te prend tu ? Tu penses peut être qu'avec tes quelques lignes mal orthographiées, tu peux te dire plus intelligent que nous ?
Je vais te dire pourquoi tu ne peux pas comprendre, car tu es l'exemple typique de la personne pour qui le second degrés, l'ironie, ne sont que des langages inconnus. Tu fais partis de ces gens qui veulent tout prendre au sérieux, tellement ils s'ennuient dans leur misérable vie terne, de ces gens qui cherchent la polémique. En quelque sorte, tu es un fauteur de trouble.
Regarde bien ; ne vois tu pas que tous ces messages ne sont que des délires de simples adolescents. Tu fustiges notre bêtises, notre goût un peu trop prononcé pour la sexualité, le barbarisme. Or, ce ne sont que les principaux attraits d'une d'adolescence boutonneuse, qui veut oublier un quotidien bien trop lourd, ennuyeux, sarcastique même. Nous ne sommes là que pour nous amuser, et non pour nous lancer dans des mouvements pro politique.
Donc, je te crache à la figure, comme je crache dans celle de tous ces ignobles boutonneux qui se figure obtenir la vérité.
maintenant, dégage.
Alexandre, alis Dieu_LeVrai.
(et
vaincra)