CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes vraiment pathétiques !!!!

poux_belle
poux_belle
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:07:32

Heu j'utilise le pluriel dans mon autres phrase ; j'insinue que beaucoup de personnes confondent le noelisme avec quelque chose de sérieux.

Mr-Mackey
Mr-Mackey
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:07:45

"Allez danse , je m'amuse bien tu sais"

Sors de ton trip de pseudo-analyse, c'est ridicule. :content:

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:07:58

Ah ok le coup du gars qui dit qu'il nous mène en bateau depuis le départ alors qu'il se fait pwned :noel:

Tiens, tu sais quoi? Je vais te donner raison ; ) Comme ça tu pourras te dire que tu as niqué un noëliste :clap:

Oui, je suis un mouton qui n'a adopté le smiley :noel: que dans le but de rentrer dans un groupe, moi même étant un rejeton de la société. Oui je ne vaut rien, j'argumente et fais des pavés dans le but de me sentir supérieur.

Ca te va ?

poux_belle
poux_belle
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:09:04

La notion de nuances te dit-elle quelquechose Mr-Mackey !
En revanche je suis très fier de ta parodie, le début de la gloire.

Dacrys
Dacrys
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:09:33

Non mais laissez, il a trop jouer a MGS 2 , ses répliques ressemblent (trop?) a celles du jeu, a cette histoire de manipulation des patriotes etc....
T'a trop regardé Smokin Aces aussi ....
M'enfin...

Desu
Desu
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:10:07

Poux_Belle >>
Oui, mais tu fais passer ça pour une généralité, alors que ce n'est pas le cas.

Desu
Desu
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:14:17

Bon allez hop, je voulais aussi dire que tout ceux qui trouvent que le 15-18 c'est vraiment horrible et qu'il n'y a que des gens qui font des blagues ignobles dessus, et que le hackage, c'est vraiment très très mal, se renseignent sur Anonymous, project chanology, operation jewtube etc... Et vous verrez que içi, c'est vraiment très loin du trou du cul de l'internet, et que la population est majoritairement adolescente, donc pas nécessairement dangereuse (contrairement à certains des anon)

poux_belle
poux_belle
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:15:01

Non je ne fait pas passer ça pour une généralité je sais bien que beaucoup considèrent le noelisme comme un seul défouloir mais par contre je ne veux pas qu'on généralise en disant que le noelisme est du second degrés.

Cependant même si ce n'était que du second degrés, cela ne changerait rien au fait que le noelisme reste une sorte de moutonisme.

Dieu_levrai
Dieu_levrai
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:17:17
  1. la-li-lu-le-lo- Voir le profil de la-li-lu-le-lo-
  2. Posté le 14 juin 2008 à 21:02:03 Avertir un modérateur# Ce n'est pas vous qui ne me laissez pas partir comme ça Dieu_levrai . Vous jouez exactement le jeu que je veu que vous jouiez depuis tout à l'heure. Je crée des contextes pour vous obliger à vous défendre et vous le faites pas dans le but de défendre votre mouvement , à quoi bon défendre un mouvement de second degré n'est-ce pas mais vous le faites pour prouver que vous êtes intelligents . Pour que vous preniez du plaisir à relire vos messages et avoir une haute estime de vous même. Alors je te demande cher Dieu_levrai , pourquoi s'obstiner à critiquer les autres mouvements si le tiens n'est pas mieux ?

Allez danse , je m'amuse bien tu sais :-p

Si il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est bien l'arrogance.
Cette arrogance putride, nauséabonde, qui pullule dans vos messages, et médiocre avec ça. Vous vous éparpillez en remarques sordides, débiles, sans intérêt.
Tu te dis intelligent, tu affirmes nous avoir "mené en bateau". Relis les messages des forumeurs, tu verras que la moitié sont des réponses ironiques, hilares, l'autre moitié, de sérieux qui ne peuvent s'empêcher de te remettre à ta place. Ta défense n'est pas sérieuse, tes arguments ne sont pas fondés. Je n'ai même pas le courage de les copier/coller tellement ils feraient peur à gamin de 13 ans qui prépareraient une rédaction de français.
"Pour que nous prenions plaisir à nous relire ?" Mais pour qui te prend tu ? Tu penses peut être qu'avec tes quelques lignes mal orthographiées, tu peux te dire plus intelligent que nous ?
Je vais te dire pourquoi tu ne peux pas comprendre, car tu es l'exemple typique de la personne pour qui le second degrés, l'ironie, ne sont que des langages inconnus. Tu fais partis de ces gens qui veulent tout prendre au sérieux, tellement ils s'ennuient dans leur misérable vie terne, de ces gens qui cherchent la polémique. En quelque sorte, tu es un fauteur de trouble.

Regarde bien ; ne vois tu pas que tous ces messages ne sont que des délires de simples adolescents. Tu fustiges notre bêtises, notre goût un peu trop prononcé pour la sexualité, le barbarisme. Or, ce ne sont que les principaux attraits d'une d'adolescence boutonneuse, qui veut oublier un quotidien bien trop lourd, ennuyeux, sarcastique même. Nous ne sommes là que pour nous amuser, et non pour nous lancer dans des mouvements pro politique.

Donc, je te crache à la figure, comme je crache dans celle de tous ces ignobles boutonneux qui se figure obtenir la vérité.

maintenant, dégage.
Alexandre, alis Dieu_LeVrai.
(et :noel: vaincra)

Desu
Desu
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:17:31

"Cependant même si ce n'était que du second degrés, cela ne changerait rien au fait que le noelisme reste une sorte de moutonisme."

Comme n'importe quel phénomène qui implique plus d'une personne...

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:17:42

Mais tout est alors est une sorte de moutonisme pff. Nous sommes tous des moutons car nous avons tous un ordinateur, une télé, etc ... :(

La différence entre le noëlisme 'état d'esprit' que je défends depuis tout à l'heure et le reste, c'est que les noëlistes en question font ça parce qu'ils ont des convictions communes, et non pas pour suivre un troupeau :(

Dacrys
Dacrys
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:18:06

J'appellerai plutot ca un phénomène de masse, parce que un noeliste pourra aussi prendre sa au second degré, un autre sera a fond dedans (surtout la nouvelle génération...).
On peut donc pas dire que ce soit exclusivement du moutonnage

dinho26
dinho26
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:18:11

Bon allé je vais manger , j'éspère que quand je serais revenu il y aura au moins une vingtaine de pages . Je crois que je peut vous faire confiance .

Et surtout amusez vous bien :noel:

La-li-lu-le-lo-
La-li-lu-le-lo-
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:19:57

Mes idées se tirent quelque peu de MGS 2 effectivement , je voulais tester à quel point ce jeu dit vrai et j'avoue qu'il m'ait convaincu. On peut manipuler les gens sans qu'ils le sachent de manière très facile. Les créateurs de jeux vidéo nous manipulent , ils nous obligent à jouer à leurs jeux et à accomplir des actions vaines qui n'ont aucun impact sur la société. Dans le jeu , lorsqu'on nous révèle cette vérité on continue a jouer malgré que l'on sait qu'on joue pour rien . C'est pareil qu'ici , vous savez que notre débat est vain et vous continuez à défendre vos positions sans cesse plutot que de quitter le topic et retourner à d'autres occupations. Vous êtes donc facilement manipulables sans même vous en rendre compte !

poux_belle
poux_belle
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:20:25
  1. Desu Voir le profil de Desu
  2. Posté le 14 juin 2008 à 21:17:31 Avertir un modérateur
  3. "Cependant même si ce n'était que du second degrés, cela ne changerait rien au fait que le noelisme reste une sorte de moutonisme."

Comme n'importe quel phénomène qui implique plus d'une personne...

On y arrive et finalement ce que je n'aime pas dans le noelisme c'est que ça critique (pas dans sa globalité bien sûr) le moutonisme et qu'ils n'aiment pas les kikoos parcequ'ils ne sont que des moutons alors qu'eux mêmes le sont.

Zyton
Zyton
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:22:36

la-li-lu-le-lo-, je prédis pour toi une grande carrière de psychanalyste et/ou de philosophe !! :rire: Mais au fond tu as raison, la manipulation marche, et avec tout le monde. :(

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:24:22

Si je reste sur ce topic, c'est pour défendre mon idée qui me semble juste, pas pour te remettre à ta place ; ) Mais apparement tu te sens tellement supérieur dans tes messages que rien ne pourra te faire changer d'avis :(

Polygnome
Polygnome
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:24:23

la-li-lu-le-lo- :d) J'adore ton pseudo mais je ne suis pas d'accord avec tes argumentations mon cher :noel:

Mr-Mackey
Mr-Mackey
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:24:27

"Non je ne fait pas passer ça pour une généralité je sais bien que beaucoup considèrent le noelisme comme un seul défouloir mais par contre je ne veux pas qu'on généralise en disant que le noelisme est du second degrés."

Beaucoup? Ouais, 99% environ. :noel:

Si, le noelisme est du second degré. Ce smiley a toujours été utilisé pour son air ironique donnant l'impression de se foutre de la gueule du monde.

Le noelisme n'a rien inventé. Sauf que ce qui se faisait avant par certaines personnes isolées se fait maintenant au nom de :noel: . :content:

Passionnement
Passionnement
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:24:43

Il suffit de regarder DIEU_levrai , il pond des pavés depuis tout à l'heure alors qu'il sait que la-li-lu-le-lo le mène en bateau et n'en a rien à faire de ses dires :rire: Il dit de plus que la majorité des posts sont ironiques alors que le sien semble bel et bien coller aux idées qu'il défend. Encore une fois :bravo: pour ce topic nous ne sommes que des pantins là preuve =/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment