J'ai pas vu le topic je sais juste qu'il avait dit sur un topic qu'il allais tuer tout le monde...
Je suis pas hermaphrodites, j'ai une apparence de filles mais je suis androgyne a l'intérieur
C'est pas grave modo, je prends tous ce qui bouge.
Ouais mais moi je te veux pas
T'as pas de coeur à l'intérieur de toi Modomon, t'es un horrible monstre sans coeur.
Roh ce topic
Jerry Neyha. C'est à cause d'elle que le monde se porte si mal.
Pourquoi vous m'attaquez tous?
-------------------------------------------------AssaLaFolle | 27 décembre 2013 à 13:21:52
C'est pas ce que tu m'as dit l'autre jour Valentinou. -------------------------------------------------
Ah sans doute t'as du me faire bider 1 mois t'as un mp sinon
modomon13:26:38 Pourquoi vous m'attaquez tous?
Pourquoi tu veux pas de moi ?
Parce que t'es moche
Parce-que tu m'as dit que tu voulais que la peau lisse me fasse des ennuies...
Valentinou je t'ai bidé 2 jours ça va !
Azy tu m'as même pas vu.
AssaLaFolle13:26:23 Jerry Neyha. C'est à cause d'elle que le monde se porte si mal.
Les gens comme ça, généralement je les mange moi.Mais moi je suis un fou.
Bah c'était juste pour mettre un peu de rebondissement dans ta vie, c'était pour toi...
Ouais mais je sais que t'es moche
Je suis folle moi. Et je mange les gens aussi, d'ailleurs ce soir je vais manger mes parents, j'ai une petite faim.
Les miens sont déjà mangés, ma mère faisait office de dinde pour Noël.
-------------------------------------------------Neyha | 27 décembre 2013 à 13:30:10
Les miens sont déjà mangés, ma mère faisait office de dinde pour Noël.-------------------------------------------------
Putain mais toi avec ta mere tu me tue
Pourquoi tu m'en as pas gardé un peu ? A noel nous on avait pas la buche, gros fail...
T'as encore rien vu Peter, quand tu l'as voit avec son leggings palala. Juste envie de dire : "Mais putain maman, keske T bonne."