CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] La drogue au Lycée

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:38:03

Vers Minuit et demi si j'arrive à arrêter de jouer à ça ...

http://www.extinction.fr/boum/

:noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:21:38

Me voila hors du bâtiment, et le trousseau en ma possession. Pour le moment tout ce passe comme prévu, et je dois avouer que je suis beaucoup plus calme que je ne pensais. J’avais réussi à avoir le trousseau de clé, le repérage et la préparation de la salle n’était donc plus une priorité, je pouvais très bien remettre ça à demain. Pour le moment, il fallait que j’aille récupérer des données que je n’avais pas eux la possibilité de récupérer sur le réseau. Je savais que ces données se trouvaient à l’intendance, qui était sur un réseau à part, auquel je n’avais pas accès. Je comptais également voir de plus près le centre de sécurité du réseau, pour y bidouiller quelques détails. :sournois:

Je me rendis donc près de l’entrée du bâtiment de manière discrète. Même si cette partie du lycée était déserte à cette heure, je préférai rester prudent au maximum. Un petit coup d’œil au parking, le Principal était toujours là, mais aucune trace des intendants ou de quiconque à l’administration, j’étais donc plus ou moins tranquille pour mettre mon plan en action. :sournois:

L’administration était un bâtiment qui se dressait sur deux étages. Au premier niveau, la secrétaire, les deux intendants et une salle d’archives ; au deuxième étages, la salle de réunion, le bureau du principal, et l’unité central du réseau du lycée :bave: Et le seul moyen d’accéder aux deuxième étages était une cage d’escalier assez ancienne, le genre qui sens le vieux et qui résonne fort (je pense que vous voyez de quoi je parle :noel: )
C’était l’ordinateur du principal qui gérait le réseau, mais impossible pour le moment d’y accéder à distance, j’allai bientôt savoir pourquoi.

Avant toute chose, il était important que je sois sûr de ne pas être dérangé durant mes recherches à l’intendance, c’est pourquoi j’avais prévu de quoi assurer mes arrières. Je me rendis discrètement dans la cage d’escalier. J’avais prévu un Appareil bébé (ceux qui servant à savoir si le bébé pleure hoopas :noel: ), pour entendre si quelqu’un descendais les escaliers. Une fois cette précaution prise, je me rendis discrètement à l’intendance.
Le bureau était de taille correcte, et l’ordinateur encore allumé, étrange … Après y avoir jeté un rapide coup d’œil, c’était tout à fait normal que les ordinateurs de ce bâtiment restent allumés même après les cours. En effet, toutes les données traitées la journée étaient classées à travers le réseau à la fin des cours, pour éviter que ça ne rame pendant que quelqu’un l’utilise ? Le pied, j’allais utiliser un ordinateur moisis qui rame comme c’est pas permis :hum:

Enfin bref, ce n’était pas vraiment le moment de traîner. Premièrement, modifier l’heure à laquelle doivent s’éteindre les ordinateurs, ça me laissera un peu de marge. Deuxième étapes, installer le petit disque dur externe que j’avais prévu sur cet ordinateur, pour y copier toutes les données nécessaires : emplois du temps des différentes classes, planning d’occupations des différentes salles, inventaires de début d’année, fiches de paye, absences des élèves, liste des demi-pensionnaires, statut de paiement de la cantine etc … Le temps que tout ça arrive sur le disque dur, j’avais pile le temps d’installer deux petits logiciels que j’avais prévu spécialement pour l’occasion :sournois:

Avec ces deux logiciels, j’allais avoir le contrôle total sur le lycée, si j'étais un nolife j’aurai bandé comme jamais, mais ce n’est pas le cas, je me suis donc juste contenter d’un sourire assez sadique :noel:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/50293.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/controle-parental/fiches/33464.html

Alors que je savourais les dernières secondes qui me déparaient du pouvoir, des bruits de pas se firent entendre à travers le haut parleur du petit boîtier avec moi. Vite une solution, il me fallait une solution au plus vite. Le sourire sur mes lèvres disparus rapidement, je n’affichais plus la moindre émotion, mon regard balayait la pièce, et en quelques instants, j’envisageai tout les cas de figure possibles avec une vitesse des plus folles. Les probabilité pour que le principal ou quelqu’un d’autre ne viennent voir ce qui se passe sur cet ordinateur en particulier était plutôt mince, il fallait juste que je me planque le temps que j’entende la porte de l’administration de fermer. :peur:
Je m’abaissai sous le bureau et éteignis en vitesse le boîtier, attendant avec anxiété que la porte claque. Après quelques secondes de silence pesant, j’entendis avec soulagement le claquement. Je me releva, puis regarda l’écran. L’installation des logiciels était terminée, et la copie des fichiers l’était également. Je retirai le disque dur puis m’arrangeai pour qu’on ne puisse pas trouver une quelconque trace de cet acte. Je configurai en vitesse les deux logiciels pour qu’il ne soient pas détectable, et que je puisse consulter cet ordinateur quand je le désirai. Par ailleurs, je modifiai également l’heure à laquelle les PC s’éteignait, de sorte à ce que je puisse consulter cet ordinateur (et les autres de l’administration qui allait également subir le même traitement) de 6h du matin jusqu’à 4h30 du matin.

Après une petite demi-heure de bidouillage, il fallait maintenant que je m’attaque au bureau du principal. C’était sans doute la pièce la plus classe de tout le lycée, encore un mec vraiment très prétentieux qui aime les beau décors … Des tableau d’artistes amateur, un carlage qui brille, un beau bureau … Il se refusait rien celui là :(
Immédiatement, il fallait que je m’occupe aussi de son ordi, je n’avais rien à prendre sur son ordinateur, mais par précaution je jetai quand même un petit coup d’œil. Le boîtier me signala encore une fois des bruits dans l’escalier, cette fois j’étais plutôt mal barré. De la même façon qu’avant, je réfléchissait à comment j’allais m’en sortir cette fois-ci …

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:49:33

suite ou fake :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:49:51

Ah okay le chapitre 6 qui fait un bide, alors que ça deviens enfin un peu geek, ça devrait pleure ça non ? :( :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:51:38

Maintenant que j'y pense, les logiciels que j'ai filé avec ce chapitre sont dangeureux entre de mauvaise main ... :noel:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:18:09

AH OK LE BIDE :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:23:02

C4est très encourageant merci ... :noel:

-MiniSleurp-
-MiniSleurp-
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:02:19

Sweet :noel:

LOST_season4
LOST_season4
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:22:49

La suite now !!! :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:23:14

Vers 18h j'ai des potes qui arrivent pour nuit blanche (ah ok nuit Geek spotted :noel: ), donc faudrait que je le fasse avant, mais j'ai un peu la flemme ... :(

Sweet maintenant hoopas ? :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:24:32

RVD :ouch2: O_o t'as sombré du coté de Nato hein :noel:
Cela ne restera pas impuni :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:35:19

Comment ça du côté de Nato ? Sort de ton rêve racl' :noel: