CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] La drogue au Lycée

ottol
ottol
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:56:17

suite :bave:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:22:27

Bon là je relis le chapitre et je le trouve d'un moche sans pareil :noel:

Je vais le corriger puis le reposter, je demanderai à Cisla l'effacer l'existence de cette ... chose :noel:
Moralité ? Open Office ça Suxx :peur: L'ordi de mon frère aussi :noel:

Dès que c'est corriger je vais me lancer dans le second chapitre, action à venir :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:47:33

Bon voila la versin corrigée, avec trois phrases bonus :noel:
Finalement c'était pas si méchant que je pensais niveau orthographe ^^

Ben était donc le prochain. Pour l’avoir, il ne fallait pas que je me précipite dans un acte totalement irréfléchi. C’était pas un coup immense de le faire tomber, lui qui était déjà au bord du renvoi. Pour commencer, il me fallait un maximum de données sur lui. Les infos les plus intéressantes se trouvant sur le réseau du Lycée, il fallait que j’attende cette nuit pour m’y attarder. Pour le moment, je me contentais de regarder son blog, et son myspace. Rien de très intéressant, mais tout est bon à prendre et rien n’est à laisser au hasard.
Il aimait le foot, l’alcool, le sexe, les meufs, la chasse, faire chier le monde et plus particulièrement les profs … Finalement, j’ai aussi vu qu’il avait plutôt la cote avec les filles, le côté mauvais garçon ? Quoiqu’il en soit, je me demande encore aujourd’hui comment ce mec a pu se taper autant de kikoolol en chaleur. :rire: Quoique, on sait tous que les kikoolol n’ont rien dans le cerveau, la preuve étant que toutes les filles intelligentes que je connaissais aurait dû être payée vachement cher pour sortir avec lui … :rire:

Bref, j’avais pas grand-chose d’intéressant sur lui pour le moment, et je voyais difficilement comment le faire tomber, un accident de chasse ? Non j’allai quand même pas le faire tuer … :noel: Il fallait tout de même que je le fasse tomber, il avait eut assez de chances pour changer, inutile de le prendre en flagrant délit, cela risquait de prendre trop de temps. Il fallait que je le piège. La seule question qui se posait, c’était comment ? :(

Finalement, j’ai laissé ça de côté pour passer une soirée tranquille, petite partie de Halo 3 suivit de Age of Empire II avec des potes, Viking+Britanniques+Byzantins Powaaaaaaa :bave: :noel:
Ce qui m'amenait à me faire gravement chier aux alentours de 1h du matin. L'heure était idéale pour aller voir ce que les profs pensaient de Ben ...

Les remarques étaient toutes les mêmes, certains profs notaient même les rumeurs qu'ils entendaient sur lui. D'ailleurs, certaines était plutôt intéressantes : son prof d'IGC indiquait que Ben quittait fréquemment son cours, prétextant soi-disant aller à l'infirmerie. Or, les trois précédentes alertes incendies avaient eut lieu après son départ de cours, et à proximité de la salle ... Il indiquait aussi que Ben s'absentait toujours avec Wallid, une des seules personnes avec qui il était en bon terme dans sa classe.
Immédiatement, j'eux comme un déclic pour le plan. Si tout se déroulait bien, il serait renvoyé du lycée, et Wallid irait sans doute en colle, ou alors il écôterait un renvoi Temporaire, mais c'était le prix à payer. De toute façon, ce Wallid n'était pas un ange ... Si une petite injustice doit être commise pour que le Lycée soit purgé, elle sera commise. :sournois:

Première étape du plan, me renseigner un peu plus sur les habitudes de Ben et de Wallid. Mais je ne savais pas vraiment à qui faire confiance dans la 2nd1, n'y connaissant personne. Demander à des gens de cette classe des infos serait trop risqué, il fallait plutôt agir de manière plus directe.
Wallid était bien connecté malgré l'heure, mais Ben lui ne l'était pas. Dans le bloc-notes qui contenait les adresses MSN, j'y avais également consigné les mots de passes des adresses hackées précédemment. Par chance, Ben y figurait bien, aussi je me suis connecté sur sa session en statut Hors-Ligne, pour éviter de déclencher les soupçons. Une fois prêt, le Proxy installé (bien qu'encore une fois, cette mesure était inutile puisque Wallid était une quiche complète en informatique :noel: ), je me suis lancé dans le dialogue. De fil en aiguille, j'ai pigé que Ben et Wallid quittaient le cours en prétextant aller à l'infirmerie, pour ensuite aller dans une salle qui ne servait jamais et qui était toujours ouverte, une genre de grande salle (qui était en fête deux salle communicant par une grosse porte toujours ouverte) où les profs avaient des cartes pour les cours d'histoires, ce genre de choses. Ils y passaient une dizaine de minutes pour ensuite aller à l'infirmerie et y rester. L'infirmier était quelqu'un de très classe, pas du genre à balancer les élèves qui squattaient l'infirmerie justement, ce qui au final faisait mes affaires. :)
Mon but était simple, coincer les deux gratteurs dans leur « refuge », déclencher l'alarme incendie de la salle. Une fois l’alerte passer, un surveillant ira voir dans la salle pour y trouver les deux Il fallait par contre que je règle quelques détails pour préparer ce plan, qui allait également être risqué pour moi, mais c'était nécessaire ...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:21:04

Bon j'ai déjà bien avancé dans le chapitre 5, mais là ça me fais chier de poster sans commentaires m'voyez ? :noel:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
15 juin 2008 à 21:02:52

Je vois pas trop le rapport ac le titre pour le moment :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:30:01

Justement, j'ai mis un titre sans réfléchir :noel:
Là il faudrait un autre titre maintenant :(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:23:51

Lundi matin, j’ai pas vu le Week-end passé, pourtant j’ai à peine dormis … Mais bon, je suis plutôt en forme, vu ce que je prépare pour ce soir … Enfin bref, il est hors de question que je me relâche pour les cours, je ne fous déjà pas grand-chose, mais j’ai malgré tout des bons résultats, essentiellement parce que je suis du mieux que je peux le cours. Si je me relâche complètement à cause de la fatigue ou d’autre chose, je risque de refaire mon année … :(

Journée de cours normale, repas de la cantine normal ( :malade: :noel: ), deux heures de libres à balader des Terminals au foot dans le Parc, bref une journée classique.
L’ambiance de notre classe doit mon avis être la meilleure de toutes les 2nd . Pas de gros fouteurs de merde, pas d’élément supprimable, du moins pas pour le moment.
Maintenant que j’y pense, je parle beaucoup du lycée mais pas trop de moi. Paranoïa spotted ? :noel:
Je suis quelqu’un d’assez populaire au lycée, mais je suis pas une superstar non plus. Disons que tout le monde me connaît au moins de vue, et que j’ai une bonne réputation. Je suis assez sportif, et on peut dire que je suis assez doué en cours aussi. Je retiens très facilement mes leçons, à un point que ça me tue de lire deux fois la même chose, ma mémoire retiens assez facilement ce que je dois apprendre, et quand c’est quelque chose qui me distrait, que j’aime (comme le Donjon de Naheulbeuk :noel: ), là j’ai même pas besoin de me forcer pour retenir par cœur … Enfin, de ce côté je pense que ça doit être pareil pour pas mal de monde.
Tout ça pour dire que je cartonne en cours, et que je pense avoir assez de jugeote pour accomplir mon « devoir » sans faire d’erreur, ce que j’espère. Faudra que je calcule mon QI une fois tiens :noel:

Fin des cours ! Enfin ! J’attendais ce moment avec autant d’impatience que d’appréhension … Un petit topo de la première partie du plan. Avant de passer à l’action pour le renvoie de Ben, je devais faire un petit repérage des lieux, et prévoir le plan dans les plus infimes détails. Je comptais également récupérer tout ce qui pourrait être intéressant, comme des plans de l’établissements, les emplois du temps des différentes classes etc … :)
L’internat du Lycée était une partie à l’écart, un bâtiment spécial avec une cours spécialement réservée à l’internat. Il n’était pas interdit de s’y rendre bien sûr, mais rares étaient ceux qui y allaient., pour la principale raison que ça faisait un peu long pour retourner en cours.
Cette cours n’était donc en général occupée que le soir justement, ce qui allait me laisser le champ libre pour aller fouiner dans l’administration et aller inspecter la salle où je devais piéger Ben.

Je m’introduis dans le lycée par la grille sur le côté. Une fois enjambée, je me retrouvais dans l’enceinte de l’établissement, tout près de mon premier objectif : récupérer le trousseau de clés d’un des surveillants, ou d’un prof encore présent. Il n’était que 18h30, certains étaient donc toujours là. Pour récupérer un trousseau, j’avais déjà un plan …
Je me rendis discrètement près de l’entrée du bâtiment où se trouvait côte à côte le bureau des surveillant et le bureau des CPEs.
Je savais que le soir, il ne restait qu’un seul surveillant au bureau, et deux autres qui restaient au bureau de l’internat. J’allais donc voler les clés de ce surveillant, et pour ça, j’allais utiliser une arme des plus redoutables en ma possession … :sournois:
Je sortis de mon sac mon portable, et une fois la playlist prête, je composai le numéro du bureau des CPE, avec numéro masqué. J’entendis dans la foulé un bruit du chaise dans le bureau. Immédiatement, j’ouvrir délicatement la porte. Mon cœur battait à 100 à l’heure, mais je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant. Lorsque j’entendis le surveillant dire « Allô », je lança la playlist, puis m’emparai du trousseau de clé, avant de m’enfuir discrètement du bureau.
Une fois à l’extérieur, je coupai la playlist et raccrochai. J’avais réussi à récupérer le trousseau de clé, et faire connaître un des canulars de Winker à ce surveillant sans me faire avoir, :noel: avait vaincu :content:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:26:30

Ah et au fait, je suis toujours à la recherche d'un nom pour la fic :(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:01:57

Chaud, je me sens obligé de poster des suites à 2h du mat' pour pas que ça coule, mais y'a personne qui lis à cette heure là :rire:

Mme_Watson
Mme_Watson
Niveau 4
16 juin 2008 à 02:03:44

si moi :noel: suite

Hacketo
Hacketo
Niveau 8
16 juin 2008 à 02:24:07

moi aussi jay lu :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:25:01

Chaud les courageux :snif: :noel:

roidesup
roidesup
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:46:33

J'ai lu aussi :noel:

Suite :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:49:27

Chaud tu l'as vraiment floodé sale racl' :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:04:50

Petit Up pour ceux qui se couchent tôt :noel:

ottol
ottol
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:33:59

suite, c'est super bien et ca de d'habitude...

ottol
ottol
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:34:16

ca change*

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:47:41

Enorme fic :bave:

sweet :bave:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:16:19

La suite ce soir, suis en train d'écrire la suite :)

G-unegrossebide
G-unegrossebide
Niveau 6
16 juin 2008 à 23:39:32

on l'aura quand? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment