CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] La drogue au Lycée

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:33:09
  1. Jerry_Dicule Voir le profil de Jerry_Dicule
  2. Posté le 14 juin 2008 à 16:32:31 Avertir un modérateur
  3. chaud je croyais que t'allais donner plein de GHB à des meufs et racontée les moments torrides qui s'en suivent :noel:

:rire: C'est LE commentaire que je pensais pas entendre :rire:

[-K]enuso
[-K]enuso
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:34:21

Osela :noel:

automatofix
automatofix
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:37:06

Enfin qqn qui sait conjuguer au passé simple :oui:

En lisant ta fic, cela me fesa fort plaisir :noel: :hap:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:38:22

Maintenant que j'eut reli, je me rendis compte que je fis un vrai carnage au passé simple ... :noel:

MotherFakir
MotherFakir
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:40:49

Ca craint, il est gentil le héros. :(
J'aurais bien aimé que ce soit lui le gros dealeur du lycée. :noel:

Dommage, je trouve ça barbant. :-(

Mais en même temps, mon avis est tout pourrit alors continue ! :ok:

Kodra2
Kodra2
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:42:06

Plagia d'une autre fic du genre le joru ou je controlais mon lycée. MLe souvien plus trop du nom. Mais suite :noel:

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:45:12

Sweet, allez !
Commence par changer tes notes avec la session du rpof principal, efface tes absences et retards, et envoie des mails d'insultes avec la session d'un autre élève ...
:noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:45:17
  1. Kodra2 Voir le profil de Kodra2
  2. Posté le 14 juin 2008 à 16:42:06 Avertir un modérateur
  3. Plagia d'une autre fic du genre le joru ou je controlais mon lycée. MLe souvien plus trop du nom. Mais suite :noel:

:d) Plagiat non, j'ai aussi suivis cette fic, et c'est un peu de l'inspiration. C'est le même genre de fic, mais pas un plagiat non :(

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:45:22

Suite, je commence a trouver les FIC de plus en plus varié et de plus en plus intéréssante :noel:

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:46:25

sweet maintenant, racl' !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:48:52

Suis en train de l'écrire, doucement les racl's :noel:
Et j'aimerai avoir des avis un peu plus développés que "Sweet racl' :noel: " :oui:

hapsunflower
hapsunflower
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:49:20

en voyant "drogues" je pensait que tu serais un dealeur ou gros drogué mais bon . quoique le début n'est pas mal :hap:
suite :hap:

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:51:57

C'ay bien ! Ca ressemble a Death Note !
et on a un hackeur dans la [FIC]
Ca ressemble pas au héros dragueur parfait qui pécho toutes les meufs genre l'été de mes 17 ans. C'est vraiment l'ambiance mal dans sa peau, qui veut faire un gros truc afin de se faire remarquer.
On a des grosses sweet, taille plutôt bonne. C'est pas un language trop soutenu, donc les kikoos devraient même arriver à le lire.
Et sweet aussi !
:noel:

smif-n-wessun
smif-n-wessun
Niveau 3
14 juin 2008 à 16:55:02

Suite!

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:56:44

Sacré RvD :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:58:52

Mince, serai-je repéré ? :noel:

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:02:09

Un peu m'voyez :noel:

Extension du zanzi? :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:05:22

Je ne sais as jeune-homme, mais tout ceci me rappelle que je dois écrire la suite "Du jeu dont vous êtes de Héros" depuis une semaine :rire:
Si Power voit ça je suis mort :noel:

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:06:22

Ca a recommencé?

OMG,faut que je revienne :ouch:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:30:04

Bon je me suis un peu dépêcher, donc théoriquement il reste des fautes, notamment pour le passé simple (quel temps de merde :noel: ), après l'orthographe ça doit passer (enfin j'espère :peur: ) ...

Je me réveillai en sursaut lorsque je vis l’heure sur le radio-réveil (oui, il y a un port USB dessus, c’est pas de na Kamelot ça :noel: ). 13 heure, j’ai dormis deux heure de plus que prévu … Bon tant pis, petit passage salle de bain, et surtout passage Cuisine. Une boîte de Raviolis, Flemme Powaaaaa. Après manger, direction le PC. :sournois:

Pour le moment, j’avais accès au réseau du lycée et j’avais donc la plupart des informations que ce réseau pouvait m’offrir. C’est fou de voir tout ce qu’un lycée qui se dit à la pointe de la technologie peut foutre comme choses inutiles sur leur réseau. Enfin bon, j’essayerai à l’avenir d’aller chercher mes informations hors des heures durant lesquels des professeurs ou des membres de l’administration seraient susceptibles d’être connectés.
Le problème qui se posait était de trouver des preuves contres les personnes à punir, mais aussi une marche à suivre pour ces derniers. Pour commencer je devais créer une nouvelle adresse MSN, et la faire tourner sous un Proxy pour éviter que l’on repère mon PC. En parallèle à ça, je devais aussi créer un nouveau répertoire de donnés sur mon PC dans lequel je mettrai tout ce qui serait important à mon plan, et par précaution, je comptais également garder une trace écrite, mais bien dissimulée, de tout ces éléments. :oui:

Bref, une fois un Proxy installé pour différencier l’adresse IP la nouvelle adresse MSN et de ma vraie, j’ai créé un Bloc-Notes dans lequel je classerai toutes les adresses MSN que je trouverai du Lycée. Ca allait être long, mais il fallait que je puisse contacter un maximum de monde. Par ailleurs, je m’arrangerai au moment de rentrer les adresses de les rentrer dans un ordre totalement aléatoire, de sorte qu’on ne puisse pas en déduire que j’ai d’abord rentré ma liste de contact, et ensuite des adresses supplémentaires. Cette mesure était sans doute très superficielle, mais autant ne rien laisser au hasard. :)
De skyblog en skyblog, la taille du Bloc-Notes augmentait. Je me connectai sur des sessions d’amis dont je connaissais le mot de passe ou encore la question secrète (Kikoolol spotted ? :noel: ) afin d’avoir d’éventuels MSN qui ne seraient pas dans le Bloc-Notes. Une fois les adresses prises, je remettais le bon mot de passe si je l’avais modifié, ou alors je me déconnectais tout simplement du MSN. Evidemment, je ne me connectai sur des MSN que si j’étais certain que ceux-ci n’utilisaient pas leur adresse, pour qu’ils ne sachent pas que quelqu’un s’est connecté sur leur adresse. Je n’hésitai pas à hacker ces adresses MSN pour voir si elles non plus ne disposaient pas de MSN que je n’avais pas, et ainsi de suite durant toute l’après-midi. Très chiante comme après-midi, mais bon c’était quelque chose de nécessaire pour que le plan se passe comme je l’avais prévu.

Les adresses MSN étaient rangées par ordre alphabétique, une adresse par ligne sur le Bloc-Notes. J’ajoutai donc mes contacts une ligne sur deux, sautant donc un contact chaque fois. Arrivé en fin du Bloc-Notes, j’ajoutai ceux que j’avais sautés. Par précaution, et surtout pour éviter d’avoir à gérer des dizaines de conversations en même temps, je bloquais directement les contacts que j’ajoutais. Je ne les débloquerais que lorsque j’aurai besoin de leur parler. :)

Il fallait maintenant voir qui méritait d’être « supprimé » du Lycée. Je pris la trentaine de page des listes d’élèves, rangés par classe, et un surligneur. Il fallait avoir un raisonnement pratique, à savoir qu’éliminer les secondes gênants, qui devront encore rester deux ans au Lycée, serait plus intelligent que d’éliminer les Terminales, qui quitteront le Lycée à la fin de l’année. J’allais donc commencer par les Secondes, puis les Premières et enfin les Terminales si l temps me le permettra. Tout ceci allait prendre toute l’année Scolaire, mais il fallait impérativement que je purge les Secondes et les Premières, pour que je puisse m’occuper des nouveaux Secondes lors de l’année suivante. Au final, seuls les Terminals les plus nuisible seront virés. :sournois:
Je parcourai la liste de la Seconde 1°, et immédiatement, un seul nom passa au surligneur …
Ma première cible était un certain Benoît, que l’on surnommait tous « Ben ». Ce dernier était ce qu’on peut appeler le fouteur de merde de première. Pas celui qui amuse la classe, non c’est celui qui fait chier tout le monde, dans tout les cours, qui empêche tout le monde de bosser, mais qui en parallèle est potes avec tous les déchets du Lycée. C’est ce que l’on peut appeler l’asocial de la classe, mais qui au fond est intouchable à cause de ses « amis ». Ca sera lui ma première « victime » … :sournois:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment