CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai les 42 tomes de One Piece !

Endless_
Endless_
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:53:51

Kenpaichi :d) Mais tu crois quoi ? :o)) J'lis pas Naruto non plus. Elargis un peu ton esprit gars...

A 16 ans, tu trouverais des choses bien plus enrichissantes.

Go lire Akira tout simplement.
_________
En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm

X Straight X Edger X

]Kenpachi[
]Kenpachi[
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:59:00

je les lu depuis 10 ans :o))

et t'inquiete j'ai des choses plus enrichissante ==> lycée ==> fille ==> dodo :noel:

biken44b
biken44b
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:59:02

One pieche :rire: c'est trop dla merde.

Moi j'ai aimé quand ils ont commencé l'équipage(de luffy au cuistot, quand ils sont allez chercher le renne et le reste ça pue), en faite non j'ai pas aimé il m'a fallu jusque la pour comprendre que c'était nul, je me suis dis au cas ou je vais lire jusquau 22 car jveux pas juger trop vite nan encore plus nul.

L'intringue du bête pays dans le sable avec la bête reine qui pleure quand un de ses sujet crève non mais lol :rire:

One piece c'est juste des gag (que je trouve pas marrant) mis bout a bout avec aucune histoire de fond il veut juste taper le plus de personnage.

En plus jveux bien que les manga soit un peu fantastic mais ils abusent avec leur fruit du démon d'abord le gars qui est élastique, un qui joue avec la cire :rire:

Strop pourri. Vous voulez du vrai manga et pas du shonen de pédé (le shonen c'est majoritairement fais pour les petits japonais de 12 ans) prenez GANTZ c'est un manga déconseillé aux petit (jsais plus son nom) au moin la il y a des vrai personnage charismatique, une pronfondeur psychologique, qu'on vois changer au cours de "l'aventure" c'est un peu science-fiction fantastique mais ça reste cohérent dans l'histoire.

Enfin bref si vous voulez faire vos kikoo je connais le japon naruto one piece konichiwaaaaaa, ok c'est pas mon problème mais jdis a tous ceux qui veulent un minimum intellectuel et artistique dans un manga essayer gantz, ça déchire tout.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:01:25

Gantz , un des seinen les plus pourri que j'ai lu :malade: y'a aucune pronfondeur la dedans , des scenes gores qui s'enchainent sans queue ni tete LOL

En seinen , go monster ,20th century boys,dragon head ect , enfin t'as des gouts de merde dans tous les genre de manga toi :ok:

]Kenpachi[
]Kenpachi[
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:03:30

biken44b= kikoolol confirmé, affaire classé :noel:

biken44b
biken44b
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:04:15

Ahah tu me fais rire, ta lu combien de gantz ? 1

J'ai lu toute la première partie et commencer les scans des version japonaises, jcomprend pas qu'on puisse aimer one piece et refouler gantz.

Vous me faites penser aux gros lard d'américian qui bouffent du mc do et qui n'aiment pas la gastronomie, on vous sers gantz c'est trop complexe pour vous vous préférez one piece un manga facile a lire qui demande pas d'utiliser son cerveau, la psychologie du héro de one piece ? J'utilise mes points je frappe les méchant et je sauve les gentils youpi !

]Kenpachi[
]Kenpachi[
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:05:15

moi jconnait pas gantz, ta un lien ? :noel:

SalvadorDali
SalvadorDali
Niveau 5
13 juin 2008 à 21:06:27

One piece > all
stoo :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:06:47

Kenpaichi :d) Non mais on parle de mangas là débile :ok: Si tu veux élargir le débat, j'ai une vie amoureuse et je dors aussi mais j'pense pas que ça soit très intéressant.

Gantz j'aime pas non plus. A l'inverse de Battle Royale.
_________

X Straight X Edger X

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:06:55

AHHA déja One Piece et gantz c'est pas le meme genre de manga , op est un shonen , gantz un seinen donc bon

Dans op y'a pas de psychologie boloss , c'est des persos charismatiques assez profonds , le mieux qu'on puisse faire pr un shonen d'aventure.Enfin ton peu de culture sur les manags (UE TRO FOR GANTZ C PA PR LE PYJAMA LOLLL JE LIS GANTZ JMY KONN2 TROP )me donnent pas tres envie de débattre avec toi

J'ai pas aimé gantz car c'est du gore,du cul,du gore du cul , des réssurections et encore du cul.Y'a encore qque chose a sauver la dedans?Meme pas les dessins faient a l'ordi en 3D et qui sont a chier

Allez kikoolol jap ++

Great-aether
Great-aether
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:06:58

tg je suis en allemagne ils en sont au tome 45 :noel:

biken44b
biken44b
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:07:06

kanzaki cherche pas c'est pas en prenant ce pseudo que tu deviendra intelligent, ta pas le niveau pour apprécier un gantz.

Gantz est volontairement gore, violent et dérengeant ce qui fais ressortir les phases plus poétique, ou l'évolution d'un jeune garçon faiblard et vicieux en une sorte de héro mû par de bon sentiment.

Luffy a toujours été gentil il le sera toujours dans ton vieux bouqin manichéen

SalvadorDali
SalvadorDali
Niveau 5
13 juin 2008 à 21:07:19

et Gantz = daube intergalaktik, tome a 9euro / piece , totalement ininteressant et sans interet

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:08:49

Merci pour ces barres mongolito :rire:

Y'a rien a sauver chez toi pauvre abruti ahah

biken44b
biken44b
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:09:20

Mais cherchez pas vous êtez des cochons on vous sers du caviar normal que vous savez pas apprécier, vous avez pas le niveau intellectuel.

Oui des dessins fais a l'ordinateur, déjà ça en rajoute au réalisme et les décors sont beaucoup plus profond ensuite oda se consacre totalement sur le scénario.

Pas comme one piece avec des dessins de boloss une action ripoux qui parts dans tous les sens avec une intrigue pourrave.

SalvadorDali
SalvadorDali
Niveau 5
13 juin 2008 à 21:09:36

les meilleurs manga que j'ai lu sont : Monster , One piece , Berserk ,Fullmetal Alchemist, DBZ, GTO et death note aussi.
et les pire que j'ai lu sont naruto , gantz, kenshin le vagabond

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:10:12

Jsuis pas dérangé par le gore et la violence quand ils sont utilisés pour des vrais raisons et pour servir le scénario(Dragon Head par exemple ou mpd psycho) mais pour faire plaisir aux bouttoneux dans ton genre

]Kenpachi[
]Kenpachi[
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:10:20

endless= kikoolol puceau no-life confirmé :noel: affaire classé :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:11:02

Kenpachi :d) Dans le genre trou du cul trollesque :ok: J'comprend que t'aimes des daubes comme ça maintenant :)
_________

X Straight X Edger X

biken44b
biken44b
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:11:27

:rire: nan mais les gars gantz j'aime bien, jle trouve intellectuel profond et tout plus qu'un simple passe temps bourrin, mais j'ai jamais dis que c'était le nouveau umberto eco, il y a quand même un petit côté grande foule qui devrait vous attirer :noel:

Ah j'oublais dans votre monde il y a pas de sang et de sexe, comme dans one piece :noel:

Tout le monde il est jolis il est gentil làlàlà

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment