One pieche
c'est trop dla merde.
Moi j'ai aimé quand ils ont commencé l'équipage(de luffy au cuistot, quand ils sont allez chercher le renne et le reste ça pue), en faite non j'ai pas aimé il m'a fallu jusque la pour comprendre que c'était nul, je me suis dis au cas ou je vais lire jusquau 22 car jveux pas juger trop vite nan encore plus nul.
L'intringue du bête pays dans le sable avec la bête reine qui pleure quand un de ses sujet crève non mais lol
One piece c'est juste des gag (que je trouve pas marrant) mis bout a bout avec aucune histoire de fond il veut juste taper le plus de personnage.
En plus jveux bien que les manga soit un peu fantastic mais ils abusent avec leur fruit du démon d'abord le gars qui est élastique, un qui joue avec la cire
Strop pourri. Vous voulez du vrai manga et pas du shonen de pédé (le shonen c'est majoritairement fais pour les petits japonais de 12 ans) prenez GANTZ c'est un manga déconseillé aux petit (jsais plus son nom) au moin la il y a des vrai personnage charismatique, une pronfondeur psychologique, qu'on vois changer au cours de "l'aventure" c'est un peu science-fiction fantastique mais ça reste cohérent dans l'histoire.
Enfin bref si vous voulez faire vos kikoo je connais le japon naruto one piece konichiwaaaaaa, ok c'est pas mon problème mais jdis a tous ceux qui veulent un minimum intellectuel et artistique dans un manga essayer gantz, ça déchire tout.