En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
RXvm
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:58:56
C´ est parti pour un stage de 3 semaines
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:02:12
hop 8h
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:02:47
oho j´ais pris les 3 pts
un stage de quoi RXvm ?
RXvm
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:03:33
8h
Francky Je suis avec des journalistes d´ un journal...
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:06:51
Ah...ben pourquoi le " " cela ne te plait pas ? Y a un sujet precis ? un theme?
Pseudo supprimé12 juin 2006 à 08:07:00
hop allez 8 h
RXvm
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:08:03
Non, non aucun thème mais c´ est juste qe normalement je suis en avacnces à ce moment-la et que dans ma région, ya que ce lycée qui fait un stage pour nous. Et puis j´ ai l´ épreuve écrite de français demain
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:27:40
... pardon je ne devrais pas rire Ah c´est pas de chance ca... rater les vac... En plus d´avoir des exam ^^
RXvm
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:29:17
Et oui
T´ es en vacances tout le temps toi non ? ^^
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:35:50
cela serait bien mais malheureusement ce n´est pas trop le cas Mais la cela fait 2 semaines que je ne fiche plus rien -jusqu´a septembre-octobre ^^-