DS-Zerow Ouch, t´ as fumer quoi ?
Il a pas tort.
RXvm Posté le 28 mai 2006 à 08:34:28DS-Zerow Ouch, t´ as fumer quoi ?
~~> *fumé
Non, je n´ai jamais fumé de ma vie. et troisièmemeent, un peu de second degré ainazaideuh ne fait pas de mal, bien au contraire.
ainazaideuh ?
ainazaideuh c´est comme dire ailoail = lol
On fait les kevin? On joue aux "Kikous-lol" ?
Daccord
Je vous laisse, bonne journée à tous
Bon bah RXvm
zac gné?
RXvm Bonne chance
Yukutsu Et tu le connais depuis quand ce clavier sauvage?
Il va commencer sa nuit... Rxvm...
Aha! Bientôt le tournoi de cyber!
DS
DS Faire le kikou-lol c´est parler comme un newbie, a peu près, exemple
Kikou!Comment sa va lé gan? Loooool! Mais loooooool!
Voilà, c´est navrant, hein?
zac T´as parlé comme un newbie.
Yukutsu depuis si longtemps que ça??? Oo
DS Oui, mais là c´était pour l´exemple!
Ben t´as tout de même parlé comme un newbie!
DS J´ai rien compris
DS Bon, le r´f´rai plus!
Yukutsu C´est pourtant simple, tout le monde sait pourtant que deux plus deux font autant que tu veux tant que tu as des bonnes bottes.
( gros délire. )
Et rapporte-moi du pain, pendant que tu y seras.