9H ¨¨
J´pointe
Hey !
cool les 10 secondes ^^
bonjour all
10h
Je re re pointe
Je pointe >_>
Vas-y le bug...
hop 10h
hi francky
tout le monde, je pointe
10 heures
je pointe (Arkanteas)
Je pointe 11h
Petite erreur de [RedZone]ShaD
je pointe 11h ! (Arkanteas)
salut sephi bye sephi Lol desole pr le retard et pr la "bonne" parlote qu on a eut
Il est venu le temps du pointage de 11 heures
Bonne journée à tous