Je pointe.
Moi aussi
Je pointe!
Muahahahahahahahhaha...
Quoi? Un peu d´originalité ne fait pas de mal...
(Enfin des gens qui me comprennent... )
et hop 7h
8h
Plop je pointe pour 8 heures.
PAf! Un de plus!
bah ben bon boh bof ... Hop 8h
Je re pointe pour 9h
9h
ET hop c´est 9h
9H.
Un points de plus.
je pointe aussi