Obi-Killer bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 10:01:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tien Franckisted sa faisait longtemps 
Comment peux-tu justifier ton absence?
Ah tiens j´avais pas remarquer le message.
Ben c´est simple je ne viens que sur le marathon et ce tout les jours a peu pres.
Le 15-18 c´est vraiment n importe quoi ( hormis le marathon ca doit bien faire 10 messages sur le 15-18 en 4-5 mois ) ! 
