Hellow everybody
salutje pointe
je pointe (Arkanteas)
Pointage !
Je pointe pour 7 heures
Je pointe.
7h
pointage de 7h (Arkanteas)
7h !
Bavarian_Eagles Posté le 24 mai 2006 à 07:07:40
Oui, et?
Je pointe !
[Sur le compte de Encore ou progamerxbox]
je pointe
tout le monde ca va bien ?
je pointe pour 7h .
je pointe pour huit heures (Arkanteas)
Pauvre Max. Il aura du boulot même après le collège!
et hop 8h
Pointe , aie ca pique
he he hop 9h