Bonjour à tous ceux qui se lèvent, c´est une belle journée qui s´offre à nous tous avant de rentrer en cours demain, mais ce n´est que demain donc profitons de cette journée fériée et très orageuse, paraît-il !
Ah ok ça rage sec chez les suceurs de l´Olympique Lyonnais, TF1 et Canal +, surtout ce dernier hier, qui ose mettre 7 joueurs lyonnais dans l´équipe type de Ligue 1, c´est vraiment n´importe quoi, comme si qu´il y avait que cette équipe dans le championnat, c´est vachement sympa pour les autres !
Pointage de 11h00 qui ne sera sûrement pas pile mais je m´en fous royalement !
Les profondeurs de l´Enfer reviennent... d´après Le Parisien, Barthez sera le gardien titulaire à la Coupe du Monde... Moi je n´y crois pas, mais il n´y a qu´une chance sur deux de toutes façons, donc c´est tout à fait possible !
tilège ! Ah bah oui, je sors une super vanne pour cloturer un super long message qui ne me sert vraiment à rien sauf à me booster mes chars généraux (avec les MÀJ c´est super) et par messages (je suis dans les tout premiers du forum en plus !) , je sais je suis un être vil et mauvais !