SKyBuStEr Posté le 20 mars 2005 à 10:25:42va te baigner dans la mer
~~> Je suis entouré de volcans
A Paris y a pas la mer
La piscine quand j´y vais elle ets remplis c´est chiant de faire la queue... Et même j´ai pas envie d´aller me beigner car j´ai pas les beigner a moi
Kalipso Posté le 20 mars 2005 à 10:26:30SKyBuStEr Posté le 20 mars 2005 à 10:25:42va te baigner dans la mer
entouré de volcans? mdrrrrrr
SKyBuStEr Posté le 20 mars 2005 à 10:29:00entouré de volcans? mdrrrrrr
L´Auvergne clermont ferrand
Kalipso Posté le 20 mars 2005 à 10:30:42SKyBuStEr Posté le 20 mars 2005 à 10:29:00entouré de volcans? mdrrrrrr
Clermont ferrand , avec saint etienne?
Qui veut un bonne apparte ?
Si vous voulez demandez A Napoléon...
Pour ceux qui n´ont opas compris
SKyBuStEr Posté le 20 mars 2005 à 10:31:51Clermont ferrand , avec saint etienne?
hum oui enfin c´est pas 1 klk pas de chez moi Il faut prendre le train ou la voiture la
YeT Posté le 20 mars 2005 à 10:33:08Qui veut un bonne apparte ?
~~> non mais on avait compris
YeT t en fai souvent des comme sa
J´sais pas Kalip...
Hum 1 par jour pas plus
Mr et Madame pourfairelavaisselle on un fils comment s´apelle t-il ?
Mr et Madame vaisselle on une fille comment s´apelle t-elle ?
euh . ....
Je suis pas douée pour ce genre de truc ^^
Saint Etienne c´est pas dans le puy de dome
1- Vladimir -> Vla du mir pour faire la vaisselle
2- Aude -> Eau de vaisselle
100 000 messages de flood ?
Où çà Xyp la fleur ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13223323-7274-0-1-0-0.htm
le blabla -15 y a souvent des programmes qui vogue le uppeur...
-_->>Dsl!!!!HéHé!!!!Mais j´ai pas compris!!!!C fou!!!!Mdr!!!!Gooooo!!!!!
Quelle fleur ?
je pointe ^^