CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:26:30

SKyBuStEr Posté le 20 mars 2005 à 10:25:42
va te baigner dans la mer

~~> Je suis entouré de volcans :sarcastic:
:-p

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:27:51

A Paris y a pas la mer :nah:

La piscine quand j´y vais elle ets remplis c´est chiant de faire la queue... Et même j´ai pas envie d´aller me beigner car j´ai pas les beigner :honte: :dehors: :honte: a moi

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:29:00

Kalipso Posté le 20 mars 2005 à 10:26:30
SKyBuStEr Posté le 20 mars 2005 à 10:25:42
va te baigner dans la mer

~~> Je suis entouré de volcans

entouré de volcans? :sarcastic: mdrrrrrr

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:30:42

SKyBuStEr Posté le 20 mars 2005 à 10:29:00
entouré de volcans? mdrrrrrr

:d) L´Auvergne clermont ferrand :nah: :-p

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:31:51

Kalipso Posté le 20 mars 2005 à 10:30:42
SKyBuStEr Posté le 20 mars 2005 à 10:29:00
entouré de volcans? mdrrrrrr

L´Auvergne clermont ferrand

Clermont ferrand , avec saint etienne? :o))

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:33:08

Qui veut un bonne apparte ?

Si vous voulez demandez A Napoléon...

Pour ceux qui n´ont opas compris :sors: :sarcastic:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:33:21

SKyBuStEr Posté le 20 mars 2005 à 10:31:51
Clermont ferrand , avec saint etienne?

:d) hum oui enfin c´est pas 1 klk pas de chez moi :rire:
Il faut prendre le train ou la voiture la :-p

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:33:47

YeT Posté le 20 mars 2005 à 10:33:08
Qui veut un bonne apparte ?

Si vous voulez demandez A Napoléon...

Pour ceux qui n´ont opas compris

~~> non mais on avait compris :sarcastic:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:34:08

YeT :d) t en fai souvent des comme sa :lol:

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:35:30

J´sais pas Kalip...

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:37:39

Hum 1 par jour pas plus :o))
:-p

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:39:49

Mr et Madame pourfairelavaisselle on un fils comment s´apelle t-il ?

Mr et Madame vaisselle on une fille comment s´apelle t-elle ?

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:41:37

euh . .... :doute:

Je suis pas douée pour ce genre de truc ^^

XYP
XYP
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:42:41

Saint Etienne c´est pas dans le puy de dome

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:43:33

1- Vladimir -> Vla du mir pour faire la vaisselle

2- Aude -> Eau de vaisselle

XYP
XYP
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:44:48

100 000 messages de flood :ouch: ?

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:45:37

Où çà Xyp la fleur ?

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:46:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13223323-7274-0-1-0-0.htm

le blabla -15 y a souvent des programmes qui vogue le uppeur...

XYP
XYP
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:46:49

-_->>Dsl!!!!HéHé!!!!Mais j´ai pas compris!!!!C fou!!!!Mdr!!!!Gooooo!!!!!

Quelle fleur ?

neness059
neness059
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:47:16

je pointe ^^

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment