[SamusQueen] Posté le 23 avril 2006 à 07:54:08
Pointage de 7 heures tardif. ^^
Bon ok j´ai fait un copier/coller, je l´avoue !
~> Chaud ! le copiteur.
(Je n´ai pas mis cette réponse dans mon précèdent post car je voulais pas gacher mon pointage de 08:00:00. 