DE justesse
Pointage de 8 heure
Yeah
Je pointe.
Pointage.
Bon ben 8h ... encore 4 pts pr depasser RXvm
Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 08:11:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est aussi serré que ça ? ^^
Il y a du monde ^^
Samus ouaip regarde la MAJ , tu t´en rendras compte ^^En fait 5 pts pr le depasser et 4 pts pr etre ex-aequo ^^
Je pointe
Ah ok le pointage de 9h00, il rage sec, ça faisait une semaine sans moi, je vous ai manqué hein
Chaud...
Argg... trop pas de chance
Chaud le monopole
Ca rage sec?
Profites Francky...Plus que 2 jours
Là pour le moment, vous n´êtes séparés que d´un point donc c´est toujours autant serré, que le meilleur pointeur gagne bien sûr ^^
Poitage tardif.
regardez sahttp://www.genhit.com/in/carine83/forum117
Non sans façon.
le point de 9h
je pointe ^^