raté
Yes, un monopole... y a eu un petit bug par contre
Je comprends pas comment DS est avant moi dans la liste de messages en ayant posté 1 secondes après...
C´est un bug, baka
Merci pour le "baka"
De rien
pointe
MarduK seulement 6 points aujourd´hui ?
bon 11h
hum nan c´etait 10
Oh y a ce même topic sur le forum de Gran Turismo 4 !
Le ptit point
Et la c´est 11h
Babybye
le point de 11h
Pointage de 11 heures
Les lag arrivent, ca y est
Alea Jacta Est
PS : Aujourd´hui, anniversaire de Devilness
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3651928-1-0-26-0-0.htm
1983e message, bientot 2000
Pointage
arf !! !!!
Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 10:59:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !Et la c´est 11h
Non, même pas
mais euhh ...j´avais fait le compte de "le formulaire expire" ...c´est fait expres