CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:00:10

:fier: Pointage de 8 heures :fier:

:diable: Non francky, pas de monopole aujourd´hui :diable:

:ange: Alea Jacta Est :ange:

:noel: PS : Aujourd´hui, anniversaire de Devilness :noel:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3651928-1-0-26-0-0.htm :g)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:00:23

Zut fichu formulaire qui est expire :-(( :-(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:00:40

"Le formulaire est expiré" :snif:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:00:41

Voilà, ça c´est une journée normale :(

antonyme2
antonyme2
Niveau 6
21 avril 2006 à 08:00:51

Franckisted -=> Pour aller bosser? :ange: :o)) :gni:

Pointing!! O_o

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:01:10

Ca veut dire quoi ca, le formulaire est expiré?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:01:16

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 08:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zut fichu formulaire qui est expire :-(( :-(
Yukutsu bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 08:00:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Le formulaire est expiré" :snif:

:d) Fallait pas le préparer autant à l´avance... :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:01:52

Yukutsu bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 08:01:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca veut dire quoi ca, le formulaire est expiré?

:d) Ca apparaît quand tu mets trop longtemps pour cliquer sur poster. :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:02:17

Je l´ai préparé à seulement 7 heures12 :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:03:23

Antonyme2 :d) non meme pas... je reprend tout lundi :o))

DS :d) Mais y a Yukutsu qui a poster a ´58 ... j´pouvais pas prevoir :nah: :-p

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:03:29

Nan mais je veux dire, ne te prépare pas à poster autant à l´avance... :(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:03:44

PS: Antonyme2 = Moi.

Désolé. :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:05:03

Dis-moi, Diez, lequel entre toi et Franckisted poste à l´heure pile, mmh? :(

«Posté le 21 avril 2006 à 08:00:01

419023~^v^-Pointage~^v^-419023»

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:05:05

Ah Pluto ok ok :o))

Ah ? je pensais que cela apparaissait parfois lorsqu´on ne fait pas le "rafraichir" :o))

RXvm
RXvm
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:05:54

8h :sleep:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:06:39

Plutonium-Boy bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 08:05:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis-moi, Diez, lequel entre toi et Franckisted poste à l´heure pile, mmh? :(

«Posté le 21 avril 2006 à 08:00:01

419023~^v^-Pointage~^v^-419023»

:d) :question:

J´ai pas compris ce que tu demandes exactement...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:07:02

tu te leve tard aujourd´hui RXvm... j´en est profiter pr me faire 48 pts de plus que toi :-d

RXvm
RXvm
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:08:02

Bah oué, je profite encore de mes quelques jours de vacances :sleep:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:09:16

Profite bien...tres bien meme...10h si tu veux :hap:

Parceque apres ...6h et 7h tout les jours :peur:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:10:47
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment