En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 06:15:31
Lol j´ais donc bien fait d´anticiper
J´ais preparer a l´avance la page...environ 5 min ... et j´ais cliquer 30 sec avant 6h... sachant que j´aurais comme d´hab "le formulaire est expire" et autre probleme
J´ais bien fait
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 06:21:32
Moi qui voulait encore essayer de faire un sans fautes... -_-
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 06:23:02
Ben c´est rater Cette journee sera placer sous le signe de francky ^^
dartz
Niveau 73
21 avril 2006 à 06:24:16
Je pointine
ice-
Niveau 7
21 avril 2006 à 06:51:28
Je point
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:00:00
Je pointe...
dartz57
Niveau 31
21 avril 2006 à 07:00:01
heures
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:00:06
Hé Ho Allons Prendre Quelques Points
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:00:53
Voilà, c´est comme ça que ça aurait du se passer à 6 heures.
dartz57
Niveau 31
21 avril 2006 à 07:01:05
Salut et au revoir
Yukutsu
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:01:22
Zut... un peu plus et je prenais les points de 6 heures
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:01:26
Hé Ho fichu site qui rame meme a 7h du mat
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:02:12
aurevoir dartz , bonne journee
DS-Zerow
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:02:46
Franckisted
Ahahah, toi t´as pas eu le lag que j´ai eu à 6 heures...
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:08:09
Oui mais toi tu va prendre toutes les autres
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:39:02
Vous levez tôt pour un pointage..
Pitoyable!
Yukutsu
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:40:11
Tu parles, à 2 minutes près j´avais 25 points de plus ce matin
Franckisted
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:42:48
Plutonium Me suis pas lever pour pointer... me suis lever parceque ...ben parceque je me suis lever