[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 08:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais tu l´a dit que tu le prendrais pas...
^^
C´est facile à dire et à faire ça.
J´ai pas envie de m´embêter à ça, la prochaine fois que je pointerai ce sera dans une semaine 