En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
[SamusQueen]
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:05:46
DS-Zerow bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 12:04:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Samus
YeT bouton profilbouton profil Posté le 22 février 2005 à 09:01:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! çà pourrait servir de blabla pour le matin , j´vois pas le truc du boost ? sinon celui de arme en serait un aussi ^^
Je sais DS mais pour la MÀJ, j´aurai aimé qu´elle soit pas entre des pages de blabla c´est tout
Shango
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:06:02
Ouais! Je suis le seul à avoir 14 points !
Bonne idée DS, je vais le faire de ce clic !
Yukutsu
Niveau 10
15 avril 2006 à 04:08:30
J´aurais dû faire ça plus tôt...
A dans 2 heures
Yukutsu
Niveau 10
15 avril 2006 à 04:11:26
Ah oui et puis j´oubliais : pour QueenSamus
C´est "Yukutsu" et non "Yukustu".
Yukutsu
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:00:02
Bon bah... 6 heures !
tout le monde et bonne journée !
PS : Je pointe, bien sûr
Franckisted
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:58:15
et hop pile a l´heure
Yukutsu
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:00:02
Y a personne ou quoi ce matin ?
Je pointe pour 7 heures
Franckisted
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:00:50
et de suite apres 8h
Yukutsu
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:00:55
Franckiste
Franckisted
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:02:40
Quand je dis pile a l´heure c´est pas pour prendre l´heure pile mais bien pile a l´heure... pile a l´heure et l´heure pile c´est pas la meme chose
Yukutsu
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:07:47
A utemps pour moi
RXvm
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:13:17
Yeah
Arkanteas
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:28:21
15 pts
Franckisted
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:35:17
Non..7h c´est 10 points
Yukutsu
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:37:12
Non!
7h 20 pts 8h 15 pts 9h 10 pts 10h 5 pts 11h 1 pt
Franckisted
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:37:36
Arghh 20 pts plutot ^^
[-Legion-]
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:48:46
Hop là. Je pointe
Phazon
Niveau 4
15 avril 2006 à 07:57:32
Message à dartz : bonne chance pour la MÀJ =) Tu modifieras le score de FranckisteD : je lui ai oublié 15 points hier Donc il a en vrai 11802 points, n´oublie pas de régler ça sinon il va encore m´engueler ^^
Je pointe pourl a dernière fois ! Au fait, c´est Samus hein
[-Legion-]
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:58:30
Y´a le People pour le pointage à 08:00:00 ^^
Chozo
Niveau 4
15 avril 2006 à 07:59:44
[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 07:58:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !