Bien DS
C´est pô juste !
Effectivement Max
ah ok le VDP en carton
A ok
allez on pollue ici, tu peux sortir
Ok suffit de demander
on va sur le blabla à choco et toi ok ?
Volontier
allez pointage de 10h
Hey
pointe
Erf. Sa bug
Je pointe (juste à temps encore un putain de bug)
Je pointe^^
Je l´ai eu!
Ah ok ça rage sec chez toi, chaud !
Pointage de 11h00 !
Vive Palmer !
C´est la saint Maxime aujourd´hui !
Tu sors les boosteurs/nolifes/boulets comme celui que je pense !
j´ai oublié l´heure pile
Je pointe.