9 heures ! Je pointe
je veux encore des points!!!(cette minute *58* ne s´écoule tjs pas!!!ayé elle a enfin passé)
Yeah, monopole
pffff... j´avais cliquer pile au bon moment mais g du rechanger le code T_T
Mais j´y arriverai un jour, j´y arriverai...
Un jour lointain...
Je pointe
dartzlou
Je pointe pour gagner 10 points qui m´amèneront sûrement à la 20ème place du classement, HAHAHAHAHAHAHAHA !
Jee pointee
pointe
10h
Pointage
Ah ok ça rage sec !
Chaud !
Pointage de 10h00 !
Vive Palmer !
C´est ma fête !
Pointe
J´ai assuré, comme presque toujours
et hop 10h
Juste à temps et je me suis fait avoir à une seconde près
Bah bien joué DS