En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
dartz
Niveau 73
12 avril 2006 à 07:00:32
Mince
DS-Zerow
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:00:37
Yeah
_MarduK_
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:00:44
je pointe
diable85
Niveau 4
12 avril 2006 à 07:03:18
pour la mama
hey mordok
mood
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:06:04
Je pointe pour 7h
yeroc54
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:10:07
Je pointe
Franckisted
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:52:30
Hop salut
[SamusQueen]
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:52:55
dartz : merci de ton soutien. Vu que tu as l´air d´être le seul interessé par cette offre aléchante, je te charge de la màj pour la semaine prochaine. ^^ Enfin je crois que tu commenceras dès dimanche, et d´ailleurs je ne sais pas exactement quand je pars et quand je rentre, je t´en dirais plus ce soir ou demain
Au fait : je pointe !
RXvm
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:55:33
juste à temps pour 7h
Franckisted
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:01:40
et hop 8h
RXvm
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:02:41
samus-aran
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:04:24
Ah ok ça rage sec !
Chaud !
Pointage de 8h00 de [SamusQueen] !
Eurodisney m´attend, je pars dans une heure seulement !