8h
Hop encore quelques points
Je pointe.
hello! moi aussi
9h
loupé
Et je repointe facilement pour terminer ma journée presque sur le forum, c´est super les vacances quand même
MAIS NON j´ai pointé sur le mauvais forum, là sur le coup j´ai un peu la rage, mais bon tant pis pour moi ^^
pourquoi pas hop 9h
Pouet
Je pointe ^^
[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 10:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis c´est la classe de l´avoir eu comme ça !
Dommage que je n´ai pas eu le temps de booster mes chars !
5 points de plus ^^
YA
Pointe
Et je pointe à 11h00 pour terminer cette matinée glorieuse en points pour moi-même !
Le top 20 m´attend, moi je prend tout mon temps ! =)
Enjoy Metroid & Samus Aran
Je pointe 11heures
Je repointe.
Arf ! Raté une seconde.