Pointe !! !
Pointe !!
Mince !! !
arf deja 9h ^^y a personne aujourd´hui
Y a moi
C´est aussi mort lol
Et moi :´(
Mdr salut Dartz
Salut ludo ?
Je vais bien et toi ? (Tu veux pas aller sur un blabla pour parler ? )
Ok j´y vaissur celui de chocobodor ?
Ouai
Je pointe 10 heures
Je pointe
et hop 10 h
Je l´ai eu
fichu "le formulaire est expiré "
Je pointe.
14600 messages.
Trop cool
Je repointe.