[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:42:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de finir intégralement la MÀJ d´hier et d´aujourd´hui.
Libre à vous de savoir si je la poste ou pas, que je tarie l´absence de God_Sap_Power pas si absent que ça...
Ben và !
Poste la pour midi.
Ceci n´y changera rien.