Pointe
Et mince
Je pointe les 7h
Je pointe pointe pour les 7h.
Pourquoi y a pas eu de màj hier ? Je suis au courant de rien, expliquez moi ^^
Arf je ne pensais pas qu´il etais si tot
Je pointe
Y a du monde
Super bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 07:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a personne ^^
je pointe, et je vais me décrasser ^^
JE POINTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BY SAMUS BIEN SÛR ET VIVE BAPTISTE !
[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 08:00:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pointage réussi, je suis heureux !
On a un cas de double personalité sur le forum
FranckisteD bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 08:07:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu m´expliques ?
je pointe^^
Je pointe 9h00
pointe
[SamusQueen] tu te parles a toi meme ( Cf:tes 2 messages l´un a la suite de l´autre )