Ah, c´est bon c´est réparé... ^^
Dichlore bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 10:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !CyRuS-II Quelle précision
---->Merci,merci
Trop simple
Tu t´es sychronisé avec l´heure de jv.com ?
Je pointe
juste encore assez de temps pour les points de 10 heure
1 point?
Je pointe!
11:00:00
et celui de 11 heure
Arg
Bon j´ai pointé.
Idem... 16 minutes plus tard...
Bon votre maîtresse (Samus) pointe superbement !
Niark Je ne pensais pas etre encore dans les temps
Pointe
sointe
moi aussi
Pointage de 6 heure ^^
Et celui de 7 heure