de rien de rien
Pointe
et sur ce je pointe les 11 heures
j´ai passé mon 3.000ème sans m´en rendre compte
´Fin bref... On s´en fou completement
Pointage de 11h
ptdr 32 secondes de retard
Hop. ^^
Ya pas eu comme un bug
merde 32 secondes de retard, ca rame de trop ces temps ci
Legion
De retour avec son pseudo pour vous jouer des mauvais tour
Pointage By Legion Of Course
Ma connexion à foiré...
3 min et 2 seconde de retard...
MarduK merci, sa me rassure que tu me dises qu´il y a eu un bug xD
Trop content moi j´ai fait plein de point ce matin
moi aussi je m´éloigne de plus en plus de mon DS
Legion ?? Débanni?
Ouvrez une bouteille de Champomy, les gars!
11h20
Moi aussi j´ai dejà été débanni j´vous raconte pas l´effet que sa fait de reposter avec son ancien pseudo
Ouais depuis hier que je te cherche pour la faire peter la bouteille.
Champoyme ^^
Ouais, mais Hier, j´étais occupé avec un sacré coup de gueule concernant les commentaires d´un Admin sur DW.
Ca va, au fait? ^_o
Champomy*
Et la t´es DEG´ !! Plutonium tu pensais que je serai jamais débanni et ben oui NaNaNaNaNaNa ^^
Je vais très bien
Comme ça tu me fera plus le coup ça va et ton bann´ il va bien aussi.