En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
Samus
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:17:57
Pointage même plus besoin de compter les points ^^
Cyrus-II
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:34:36
Pointageuh
RXvm
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:41:44
je pointe
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:46:58
PAreil que les autres
RXvm
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:59:39
8h
_MarduK_
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:11:59
8 heure
Encore
Niveau 27
04 avril 2006 à 08:12:20
8h pour moi aussi
RXvm
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:13:04
Encore
Niveau 27
04 avril 2006 à 08:14:03
Rx trop vénère mdr !
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:15:16
hop 8h aussi
Encore
Niveau 27
04 avril 2006 à 08:16:00
Cool, moi je vais pouvoir me faire quelques points aujourd´hui !
RXvm
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:18:02
Et oui
Mais vendredi c´ est les vacances
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:40:23
arghhh naan .. pourquoi tu me fait ca Le WE etait un des seuls moment ou je te ratrapais ( je venais quasiement a toute les heures ) en semaine deja j´ais du mal a venir pr les 8h... alors si t´es en vac c´est fichu a l´avance
RXvm
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:41:37
t´ as pas de vacances toi ?
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:45:19
si on a paques chez nous mais elles ne vont duré qu´une semaine a peine et encore juste apres on a des examens ^^