es5forever69 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 08:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cool ! pour toi Ta de la chance et je paries que tu es contre le Cpe
Ah non les casseurs et les manifestants POUR LE CPE !
Attend, je me suis mal exprimé :
« >> Ah non les casseurs et les manifestants qui sont contres le CPE. POUR LE CPE ! »
Tu es pour
pes5forever69 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 08:24:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas moi qui me fait chier à manifester et se faire attaquer par les CRS
le point de 8h
Pointe
Ben je pointe 9h00
le point de 9h
hop 9h
Lut Francki
Pointage
comment va ludo ?
Bien et toi ?
je vais bien aussi ^^sinon meme si tu ne le verra qu a ton retour
le point de 10h
Pointage de 10h
POintage de 10h
et hopla 11h
le point de 11h