Je vais bientôt doubler les gros du classement ^^
Je sointe
De même ^^
Je pointe
et celui de 7 heure
Je pointe les 7h
Yo
Tiens ma Xypounette a pointé, quel bonheur !
Je pointe.
Me re-voila Francky
SAlut
8h
J´espère que je suis bien synchro, car moi yo yo, je veux les 3 points en plus que 8h00, wesh zyva si je les ai pas, je fais une crise yeah.
Je sors, merci. :jap:
mouarf
Vous etes bloque dans vos faq ou Lycée
pes5forever69 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 08:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non.
Tu as habites où ?
J´habite en région parisienne, mais mon lycée est impossible à bloquer (il est trop grand) et ça c´est super ^^
Cool ! pour toi Ta de la chance et je paries que tu es contre le Cpe